Départ du groupe depuis la gare de chartres. Pour une fois tout le monde était à l'heure ! Tout s'est bien passé jusqu'au passage de la douane où Adam et maxime n'ont pas trouvé meilleure idée que d'apporter dans leur sac des armes blanches tel qu'un couteau de lancer ainsi qu'un jeu de clé allen et une paire de ciseaux.
Le vol s'est déroulé sans trop d'encombre mis à part un peu de vent et quelques turbulences. C'était la première fois pour certains mais aucun vomi ni malaise n'était à déplorer.
Une fois arrivé sur place, nous avons fait la rencontre du charmant Javier mi-espagnol mi-allemand. Un guide plutot sympa et efficace malgré quelques pertes de mémoires quand aux noms des rues.
Après avoir effectué notre premier voyage en métro valentinoi, nous arrivons enfin au premier appartement avec quelques heures de sommeil manquantes.
Le premier appartement se trouve proche du centre ville, idéal pour faire la fête et travailler bien-sûr, va permettre à Nicolas, Julien, Maxime, Romeo et Marceau de dormir paisiblement tout le long du séjour en terre espagnol.
Pour l'appartement n2 concernant guillaume morgan baptiste adam et pierre nous nous sommes baladés dans Valence ce qui a permis de trouver un magazin pour y faire nos course et ensuite nous avons passer le reste de
L'après midi a la plage pour info l'eau est très fraiche mais le soleil est rès agréable
Concernant le troisième groupe, après la prise en compte des locaux, une habitation en pierre plutôt ancienne mais ou nous sommes au frais.
Les locaux sont au calme, lits doubles malheureusement contraignant un binome a dormir ensemble( dans deux lits côte à côte)
Nous sommes juste à côté de la plage, ce qui nous a permis dès nôtre état des lieux de profiter du soleil, du sable fin et de la mer.
RDV pris à 19 h pour les 3 groupes au 3 ème logement
Début du brainstorming puis chaque groupe écris son descriptif de la journée puis rentre chez lui
NB : Prévoir pour les prochains groupes ou trouver des supermarchés proche de leur lieux d'habitation car certains groupes se retrouvent éloignés de tout et nous avons la contrainte de trouver rapidement à manger pour le soir et pour la semaine.