× Chère communauté,
La Team MyAtlas
Par yac
Road trip de 6 jours pour aller voir les merveilles de ce tout petit pays mais grandement surprenant
Novembre 2019

Ville portuaire qui possède un souk et des hôtels pour profiter essentiellement de la plage du soleil et de la plongée. Les sites de plongées sont très beaux et vous pouvez profiter pour faire du snoorkling sur les plages de South beach à 10km au sud de Aqaba.

Une journée et une nuit dans le désert du Wadi Rum avec une excursion en 4X4 sur les traces de Laurence d'Arabie. On a l'impression d'etre sur Mars. (1h15 de route de Aqaba).

une rando de 22 km sur une journée pour tout visiter le célèbre site de Pétra et admirer le travail des Nabatéens.

Superbe et facile rando dans un wadi près de la mer morte. 6km aller retour.

Wadi Numeira

On flotte sans effort dans cette mer très salée.