MarinMimi | 29 ans | Angers
21Carnets de voyage21Photos9Avis0Abonnement
0Pays
0Ville
0Article MyAtlas
0Point

Les avis de vweurope

Oslo
Norvège

Oslo ville moderne

5 novembre 2017
C’est une ville calme et à taille humaine très bien pour la visiter. Oslo est une ville moderne il y a très peu de bâtiment historique mis à part sa citadelle d’ou L’on a une très belle vue sur le fjord. Son port est très agréable et charmant. Il ne faut pas louper en bord du fjord l’Opera a l’architecture futuriste et ultra moderne. C’est une ville sympa mais rien de fou à voir

Nessebar
Bulgarie

Nessebar, ville de la fête

5 novembre 2017
Nessebar n'est pas une ville spécialement belle la mer est limpide et propre et la plage est faite de sable blanc, si vous arrivez à vous installer entre les transats des plages privée qui l'envahisse. C'est une ville parfaite par contre pour y faire la fête, il y a des bars partout le long de la mer qui il faut l'avouer offre une ambiance de dingue. C'est sympa pour y faire une pause détente entre amis mais ne reflète en rien le beau pays de la Bulgarie.Les prix sont le triple du reste du pays

Tirana
Albanie

Capitale triste

1er novembre 2017
J'ai pourtant beaucoup aimé l'Albanie mais sa capitale et un peu a l'opposé de ce que j'ai pu voir du pays. La capitale est triste, délabré et on ne s'y sent pas forcément en sécurité Alors que dans le reste du pays je n'ai jamais eu cette impression. La ville semble laissé dans son jus et les habitants laissé également un peu à l'abandon. Si vous n'avez pas besoin d'y aller ne perdez pas votre temps le pays a des richesses et des lieux a visiter bien plus interessant que Tirana.

Stockholm
Suède

Super ville encadrée par la mer

1er novembre 2017
Stockhlom est LA capitale d'Europe a visiter. Les musées proposés sont variés vous y trouverez forcément celui qui vous convient, à ne pas manquer pour petit et grand le musée Vasa ou même le musée de ABBA. C'est une très belle ville que l'on peut découvrir à pied si l'on aime parcourir de grande rue au air un peu New Yorkais par moment. Il y fait bon s'y balader et il y a toujours quelques chose a admirer, passer d'île en île via les ponts et une chose surprenante et chaque île a son charme

Sarajevo
Bosnie-Herzégovine

Capitale trop méconnue

28 octobre 2017
Sarajevo est une capitale un peu boudé par les touristes et pourtant elle recèle de trésor et d’Histoire. Laissez vous guider dans sa jolie vieille ville au air d’Orient vous en serez totalement dépaysé. Sarajevo porte encore les stigmates de sa dernière guerre mais c’est une ville en pleine expansition et totalement cosmopolite et ouverte aux autres cultures. La vie depuis la la Tchécoslovaquie a bien changé et la Bosnie y un remarquable pays très beau à découvrir.

Prague
République tchèque

Bien mais pas autant que l'on se l'imagine

28 octobre 2017
Prague est envahi par les touristes au 4 coins de la ville il y en a impossible d'echapper à la foule, la ville est victime de son succès. Il y a de beaux bâtiments a voir mais j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas entretenu, tout est noir même la Place centrale et le Célèbre Pont Charles. La vie y est 2 fois plus cher que dans le reste du pays on approche des prix de la France Malgré tout Prague reste une ville a visiter mais ne donne pas envie de s'y attarder.

Athènes
Grèce

La mythique Athènes

28 octobre 2017
Athenes est parfaite pour les amoureux de l'antiquité et les lieux à visiter sont reparti un peu partout dans la ville ce qui permet de visiter tout les quartiers. Le metro d'Athenes est top, propre et dessers la ville assez loin. On ne peut pas dire qu'Athenes est une ville très propre mais les lieux touristiques le sont, un conseil quitter la foule des touristes et aller faire un tour dans les quartiers populaires qui regorgent de street art et vous ferons respirer la vraie vie Athénienne.

Budapest
Hongrie

Budapest comme de rêve

28 octobre 2017
Budapest est pour ma part la plus belle capitale d'Europe. Partout il y a des monuments à voir, la ville est très bien entretenu et est propice à la promenade. C'est une ville romantique avec le Danube qui la traverse paisiblement, le must c'est de se promener en bateau à la tomber de la nuit, tout les bâtiments s'illuminent, c'est magnifique. Pour sortir les bars ont une super ambiance et la bière pas cher! Budapest réjouira les amoureux, les familles et les fetards.

Berlin
Allemagne

Berlin, ville d'HIstoire et de modernité

28 octobre 2017
A Berlin il n'y a pas beaucoup de monument à visiter hormis le Reichtag et la célèbre porte de Berlin mais finalement l'important ce ne sont pas les monuments mais l'atmosphère de la ville. Ici il y a une vraie liberté les hommes les femmes sont tel qu'ils veulent être, Berlin est cosmopolite, artiste, underground, et envoi de vrai onde positive, se promener dans ses rues vous fait sentir vivant car tout ce qui va vous entourer l'est réellement et les arts de la rue sont au 4 coins de la ville.