Sans vous, ce voyage n'aurait pas été possible...
Partager cet article

Bonjour à vous cher lecteur,

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous vous intéressez de près ou de loin à notre aventure.

Cette aventure, nous la préparons et murissons dans nos têtes et nos cœurs depuis plus d'un an maintenant.

Ces derniers mois, la préparation a été plus intense encore, entre les achats de matériel, l'entraînement physique et l'apprentissage de la mécanique vélo.

A l'heure où nous écrivons ce texte nous sommes sur la route en destination du Portugal !

Quel plaisir de pouvoir se reposer à Mimizan. Merci au soleil de permettre à notre tente de sécher d'une nuit humide ...

Cette aventure n'aurait pu naître sans l'aide - tant psychologique que matériel - de nombreuses personnes,

Nous avons ainsi pu récolter 1610 euros :D

Nous nous engageons donc à planter 1610 (et plus si affinité) arbres et arbustes perenne sur notre route.

Un futur chêne liège !

un grand MERCI à vous :

Amélia, Anthony L, Anthony R, Antoine, Arthur, Audrey, Aymeric, Béatrice, Benjamin, Carole, Cécile, Chris, Clément, Colette, David, Doriane, Dorothée, Émeline, Eric, Florian, Françoise, Hugo, Jacques, Jérémy, Jonathan, Julien, Kevin, Louis, Luc, Magali, Manu, Marc, Marie A, Marie P, Marie-catherine, Marie-claude, Matthias, Mitch', Natacha, Nathan, Anne et Alyia, Patrick, Pierre, Raph', Rémi, Renaud, Romain, Samia, Khassoum et Bocar, Sarah Cop, Sarah Gou, Sarah Gui, Sébastien, Servan, Sylvie, Thierry, Yann...

... et aux nombreux autres qu'on oublie peut-être...

"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier." - Martin Luther -

L
Lassalle-Carrère

Merci à vous deux, nous allons vivre de belles aventures à travers vous

Bises

Mam

Des tendres pensées et énergies POSITIVES

K
Kanunnik Blaasveld

Le Kannunik à Blaasveld (Willebroek) Belgique, vous souhaite un bon voyage!

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.