Repartons du bon pied, notre projet immédiat est d'aller à Edinburgh, les filles nous y rejoignant samedi.
Sortis du ferry, allez on roule à gauche, 1000 m d'adaptation et nos 2 campings car sont sur le chemin. 1er Round About, 3 sorties.. priorité à droite super on passe, 2eme RA..4 sorties..grande classe on passe, 3eme round about... 5 ou 6 embranchements, plus grand que la place de la concorde avec un ilot central archi boisé, là il ne faut pas se louper et se ranger le plus vite possible dans une des 4 ou 5 voies qui composent le carroussel...et plus on s'approche du centre plus ça tourne vite. Faut reconnaitre que ces anglais sont réellement très courtois et acceptent ton ignorance sans klaxonner comme chez nous. Doivent juste se dire Maudits frogs..bref on est au point.
Première étape Canterbury,ravissante petite ville animée et commerçante puis contournement de Londres pour arriver à Cambridge, vieux fantasme du père pour Charlotte. Bon, on a refait un peu le tour des collèges sans jamais pouvoir en voir les jardins car c'est la période des examens et les universités sont fermées aux visiteurs . Ville où les carillons te chatouillent les oreilles de manière récurrente et les concerts sont variés, nombreux et quotidiens.
Du coup maintenant on évite les grandes villes et on va longer la côte pour rejoindre Edinburgh.
Partis ce matin de Cambridge, on fait une étape à Norwich. Parking à 7 kms de la ville, on descend les vélos (une bonne intuition de les avoir embarqués) soleil éclatant, petit tee-shirt de vacancier...et hop gps en main et aux oreilles, par les sous-bois et les parcs verdoyants, tout en descente on arrive à la ville. Ceci pour dire que 5 heures plus tard..il pleuvait et ça montait.
Arrivée à Cromer, camping sur la falaise face à la mer