Sur le bateau, il y a une ambiance digne des plus grands festivals. Quatres scènes les soirs plus agités. Il faut savoir qu'il n'y a pas de forfait boissons, et que l'alcool n'étant pas inclus, cela revient très vite cher. Il faut compter 13.5 dollars par jour de gratuites comme sur d'autres croisières. Tout se paie en dollar, ce qui rend le change en euros plus intéressant. Malgré ces informations, je n'avais pas trouvé de tarifs avant de partir alors je souhaite vous donner un aperçu des prix :
Au bar : une bière coûte 7.5 dollars, une vodka-coca 8.5, une vodka redbull 12.5, une desperados reste le moins cher en terme d'alcool car il en coûte 6 dollar. Pour le vin, une bouteille coûte 40 dollars mais un verre coûte 11 dollars. A savoir que ce ne sont que des bonnes bouteilles et un bon choix.
Pour ce qui est du reste, c'est inclus, et il fait bon vivre sur le bâteau, cela revient à passer un festival sur la mer et à découvrir de belles destinations sur le parcours! Le jeu en vaut largement la chandelle, le personnel est aux petits soins tout le temps! Même le majordome qui nettoie les cabines est très serviable!
Les personnes que vous rencontrez sont différentes et viennent de pas mal de pays également, mais ont toutes le même objectif, celui de passer un bon moment et sans encombre, la sécurité mise en place sur le bateau donne un bon climat de confiance et de calme à tous les passagers.
Au sujet des différentes scènes et fêtes qui se passent à bord, on peut résumer et dire que la musique ne s'arrête jamais, les DJ se déplacent change l'ambiance en fonction des lieux du bâteua où ils jouent mais la musique et la danse rythme le séjour et surtout la croisière entière, dès le check-in et jusqu'au départ en passant par les repas, les après-midi à la piscine et les soirées. Aucun moment avec ennui! C'est l'ambiance garantie!