1er séjour sans Coca
Octobre 2019
4 jours

Grâce à une vivabox offerte pour les 70 ans de Dominique, nous avons choisi une nuit et petit-déjeuner à la grange de St Hilaire.....et nous avons bien choisi!!!!

C etait vraiment SUPER!!!!!!

Mais le séjour ne se termine pas la!

Ville fortifiee

3 jours dans un airbnb

Les nouveaux appartements Godin

Maubeuge

Ce matin, dernier jour, nous avons decode d aller en Belgique

Mais avant, nous allons à Trelon, voir le château, hélas fermé

Puis nous nous arrêtons dans un des plus beaux villages du Hainaut, Fagnolles...pas si beau que cela!

Ensuite, Rocroi en France, très jolie ville militaire.

Puis Chimay, en Belgique, que nous connaissions déjà, sous la pluie!

Nous n avons encore pas pu visiter le Château. Il était trop tard!!!

Et enfin, nous allons voir Lompret, qui est aussi un des plus beaux villages , ....vraiment plus joli!

Nous avions décidé de voir une église fortifiée et avions choisi celle de Beaurain......

Oui....mais il existait plusieurs Beaurain et nous n avons pas choisi le bon!!!

Elle n est pas si moche, celle la!

Puis avant de rattraper l autoroute, nous avons découvert le port de Cambrai!!!

Voila, notre premier week-end sans Coca, s est quand même bien passé ! Il faut passer à autre chose! Au retour chez nous Groschat nous attendait