À propos

Couple trentenaire et ado de 16 ans, férus de voyages, nous prenons le large dès que cela nous est possible! En avion ou en mode "road-trip"...

Road-Trip

Suivez nos aventures sur les routes d'Europe...

A venir: Croatie, Bosnie Herzégovine, Toscane, etc.

Au-delà du cercle polaire

Nous sommes partis 1 mois en camping-car sillonner les routes de Norvège et de Scandinavie. Dans ce carnet, retrouvez nos 16 premiers jours passés au-delà du cercle polaire en partant de Belgique.

Finlande / Norvège / SuèdePublié le 16 septembre 2018

Le Monténégro

Road-trip d'été: nous sommes arrivés au Monténégro en voiture depuis la Bosnie (Mostar) et l'avons remonté par l'intérieur du pays, des bouches de Kotor au parc National du Durmitor.

MonténégroPublié le 10 avril 2018

Ténérife

7 jours à la découverte de la plus grande île des Iles Canaries... avec un saut d'une journée sur l'île de La Gomera, située juste en face.

EspagnePublié le 21 novembre 2017

Un petit tour en Macédoine

Après la découverte de la Croatie et du Monténégro, la Madédoine nous faisait envie depuis un bon moment... Nous n'avons pas été déçus!

MacédoinePublié le 6 novembre 2017

Traversée de la Grèce en voiture

Traversée la Grèce de haut en bas en voiture. Sites archéologiques, sites naturels, plages, etc... La Grèce regorge de trésors

GrècePublié le 19 octobre 2017

Road-trip européen

Nous partons en road-trip d'été qui nous mènera cette année jusque la Grèce... Si vous souhaitez suivre nos aventures, c'est par ici!

Allemagne / Bulgarie / Grèce / Macédoine / Pologne / Roumanie / SerbiePublié le 6 septembre 2017

De Varsovie à Cracovie...

Nous partons à la découverte de la Pologne, de Varsovie à Cracovie, en passant par Auschwitz et Wieliczka. Nous visiterons aussi les montagnes du Sud autour de Zakopane

PolognePublié le 25 mai 2017