Recommandations

Norvège

Une aventure incroyable!

17 août 2018
Traverser les îles Lofoten, c'est en prendre plein les yeux mais aussi plein le coeur. Un petit coin de paradis!
Vous y trouverez de magnifiques plages de sable blanc et eau turquoise, des monts verdoyants, des maisons de pêcheurs sur pilotis. Le tout mélangé rend ce paysage grandiose et unique.
Nous vous conseillons la randonnée pour voir le village de Reine de son point le plus haut: sportif mais la récompense est au bout!

Wrocław
Pologne

Coup de coeur

19 octobre 2017
Wroclaw est pour nous un superbe coup de cœur!

S'y balader est très agréable et les différentes îles de la ville ajoutent un cachet typique. Le Rynek (place principale) est un des plus beaux que nous ayons vu en Pologne.

Météores
Grèce

Ambiance incroyable!

10 octobre 2017
Si vous passez par la Grèce, visiter le site des Monastères des Météores est à ne pas manquer. Un lieu magique, où règne une ambiance hors du temps.

Conseil: assistez au coucher du soleil, assis sur un rocher, au son des cantiques des moines... un souvenir inoubliable!