Emotions sous le soleil de minuit

15 jours sous le soleil de minuit au-delà du cercle polaire, en Finlande et en Norvège: émotions garanties!

Irlande : road-trip de 4 jours

4 jours de roadtrip mère-fille en Irlande pour explorer Dublin, Galway et ses alentours: le Connemara, les Cliffs of Moher et parcourir les Wild Atlantic Way

IrlandeMars 2019

Un week-end en amoureux pour la Saint-Valentin...

Dans cet article, nous vous présentons nos villes coups de coeur et nos bons plans pour réussir votre week-end de Saint-Valentin!

Norvège : sous le cercle polaire

Nous sommes partis 1 mois en camping-car sillonner les routes de Norvège et de Scandinavie. Dans ce carnet, retrouvez nos 15 derniers jours passés sous le cercle polaire, de Tronheim à Oslo.

NorvègeAoût 2018

Au-delà du cercle polaire

Nous sommes partis 1 mois en camping-car sillonner les routes de Norvège et de Scandinavie. Dans ce carnet, retrouvez nos 16 premiers jours passés au-delà du cercle polaire en partant de Belgique.

Finlande / Norvège / SuèdeJuillet 201811

Nos projets de voyages

A court ou à long terme, découvrez ce qui nous fait envie, ce qu'à ce jour, nous sommes déjà en train de planifier, notre bucket-lit et nos rêves les plus fous!

Un petit tour en Macédoine

Après la découverte de la Croatie et du Monténégro, la Madédoine nous faisait envie depuis un bon moment... Nous n'avons pas été déçus!

MacédoineJuillet 2017

Sofia: l'ancien et le nouveau

Découverte de la capitale de Bulgarie durant deux journées complètes.

BulgarieJuillet 2017

Traversée de la Grèce en voiture

Traversée la Grèce de haut en bas en voiture. Sites archéologiques, sites naturels, plages, etc... La Grèce regorge de trésors

GrèceJuillet et août 2017

Belgrade en 2 jours

Première destination de notre road-trip d'été, nous faisons escale pour 2 jours à Belgrade.

SerbieJuillet 2017

Santorin, l'île bleue et blanche

Lors de notre road-trip de l'été 2017, nous nous sommes arrêtés 4 jours sur l'île de Santorin. Un rêve devenu réalité.

GrèceJuillet et août 2017

Road-trip européen

Nous partons en road-trip d'été qui nous mènera cette année jusque la Grèce... Si vous souhaitez suivre nos aventures, c'est par ici!

Allemagne / Bulgarie / Grèce / Macédoine / Pologne / Roumanie / SerbieJuillet et août 2017

De Varsovie à Cracovie...

Nous partons à la découverte de la Pologne, de Varsovie à Cracovie, en passant par Auschwitz et Wieliczka. Nous visiterons aussi les montagnes du Sud autour de Zakopane

PologneAvril 2017

Ténérife

7 jours à la découverte de la plus grande île des Iles Canaries... avec un saut d'une journée sur l'île de La Gomera, située juste en face.

EspagneNovembre 2016

Le Monténégro

Road-trip d'été: nous sommes arrivés au Monténégro en voiture depuis la Bosnie (Mostar) et l'avons remonté par l'intérieur du pays, des bouches de Kotor au parc National du Durmitor.

MonténégroAoût 2016