Cartes postales de Venise et ses îles

Visite de Venise et de ses îles alentours Murano et Burano pendant 3 jours. Une des villes les plus photogéniques au monde!

ItaliePublié le 28 octobre 2019

Chutes du Niagara, côté canadien

Lors de notre passage à New York, nous avons loué une voiture pour découvrir les chutes du Niagara, côté Canadien. Découvertes que nous avons adorées!

CanadaPublié le 29 mai 2019

Emotions sous le soleil de minuit

15 jours sous le soleil de minuit au-delà du cercle polaire, en Finlande et en Norvège: émotions garanties!

Publié le 22 mai 2019

Irlande : road-trip de 4 jours

4 jours de roadtrip mère-fille en Irlande pour explorer Dublin, Galway et ses alentours: le Connemara, les Cliffs of Moher et parcourir les Wild Atlantic Way

IrlandePublié le 31 mars 2019

Norvège : sous le cercle polaire

Nous sommes partis 1 mois en camping-car sillonner les routes de Norvège et de Scandinavie. Dans ce carnet, retrouvez nos 15 derniers jours passés sous le cercle polaire, de Tronheim à Oslo.

NorvègePublié le 20 mars 2019

Un week-end en amoureux pour la Saint-Valentin...

Dans cet article, nous vous présentons nos villes coups de coeur et nos bons plans pour réussir votre week-end de Saint-Valentin!

Publié le 12 janvier 2019

Au-delà du cercle polaire

Nous sommes partis 1 mois en camping-car sillonner les routes de Norvège et de Scandinavie. Dans ce carnet, retrouvez nos 16 premiers jours passés au-delà du cercle polaire en partant de Belgique.

Finlande / Norvège / SuèdePublié le 16 septembre 201814

Nos projets de voyages

A court ou à long terme, découvrez ce qui nous fait envie, ce qu'à ce jour, nous sommes déjà en train de planifier, notre bucket-lit et nos rêves les plus fous!

Publié le 16 mai 2018

Le Monténégro

Road-trip d'été: nous sommes arrivés au Monténégro en voiture depuis la Bosnie (Mostar) et l'avons remonté par l'intérieur du pays, des bouches de Kotor au parc National du Durmitor.

MonténégroPublié le 10 avril 2018

Ténérife

7 jours à la découverte de la plus grande île des Iles Canaries... avec un saut d'une journée sur l'île de La Gomera, située juste en face.

EspagnePublié le 21 novembre 2017

Un petit tour en Macédoine

Après la découverte de la Croatie et du Monténégro, la Madédoine nous faisait envie depuis un bon moment... Nous n'avons pas été déçus!

MacédoinePublié le 6 novembre 2017

Sofia: l'ancien et le nouveau

Découverte de la capitale de Bulgarie durant deux journées complètes.

BulgariePublié le 27 octobre 2017

Traversée de la Grèce en voiture

Traversée la Grèce de haut en bas en voiture. Sites archéologiques, sites naturels, plages, etc... La Grèce regorge de trésors

GrècePublié le 19 octobre 2017

Santorin, l'île bleue et blanche

Lors de notre road-trip de l'été 2017, nous nous sommes arrêtés 4 jours sur l'île de Santorin. Un rêve devenu réalité.

GrècePublié le 3 octobre 2017

Belgrade en 2 jours

Première destination de notre road-trip d'été, nous faisons escale pour 2 jours à Belgrade.

SerbiePublié le 6 septembre 2017

Road-trip européen

Nous partons en road-trip d'été qui nous mènera cette année jusque la Grèce... Si vous souhaitez suivre nos aventures, c'est par ici!

Allemagne / Bulgarie / Grèce / Macédoine / Pologne / Roumanie / SerbiePublié le 6 septembre 2017

De Varsovie à Cracovie...

Nous partons à la découverte de la Pologne, de Varsovie à Cracovie, en passant par Auschwitz et Wieliczka. Nous visiterons aussi les montagnes du Sud autour de Zakopane

PolognePublié le 25 mai 2017