Sur fond de covid 19 la question se posait : ira ou n'ira pas ? OK le vol allé est maintenu, le contact pris avec Alice. Le week-end prolongé peut commencer.
Août 2020
5 jours
Partager ce carnet de voyage
1

1er jour à Toulouse et il tombe des cordes !! Dommage notre chambre a une petite terrasse avec sièges et fauteuils pour se détendre. On attend 13h pour aller visiter. La pluie va cesser. D abord l hôtel de ville (magnifique) et ensuite la basilique. Après on balade dans les petites rues commercantes du vieux Toulouse. Un thé gourmand délicieux à 16h. Et le soir un bon cassoulet dans 1 restau très côté.

2

Il fait déjà plus beau ce matin. On part visiter la ville plus tôt qu hier. On réserve le restau médiéval pour ce soir. Chouette il reste une table pour 2. On retourne à 16h prendre notre thé gourmand au même salon qu hier. Toujours délicieux ces gâteaux.

Retour après le repas en faisant une petite marche digestive

3

On retrouve Alice !!! Elle a maintenant 1 compagnon Gerome et 1 bébé de 9 mois Jade. Repas de viande puis balade à la halle aux machines. On finit la journée chez eux. Retour en Uber

4

Belle promenade de 11h à 16h sur le bord de la Garonne. On change de salon de thé et on voudrait manger du poisson ce soir pour alléger un peu. Le restau est fermé. Tant pis on se couche sans manger.

5

Valises faites on va voir un point de vue superbe qu Alice nous a conseillé : le roof top des galeries Lafayette. Un dernier au revoit à Alice. Et nous voilà parti en train. À bordeaux arrêt de 50 mn à cause d un bagage abandonné. Du coup on a loupé la correspondance à Paris. Le train suivant est 2h plus tard. Arrivés à la maison en Uber à minuit.