Je ne connais pas la Grece. Je m attends à voir des monuments antiques, les paysages avec des maisons blanches et bleues, et du soleil plein les yeux....
Mai 2017

La chambre au novotel est trés jolie. Repas sur la superbe terrasse panoramique avec vue sur la piscine

Petite ballade jusqu au parlement avec la releve de la garde.

Retour à l hotel pour une petite sieste mais pas de soleil au reveil. On ne se baignera pas dans la piscine. À la place on va au bar se prendre un thé.

Bus à 10h30 mais arrivé à kalambaka vers 16 h....un peu long ce voyage.

Mais ça vaut le coup !! L hotel typique est mignon comme tout. On a repere les 3 restau du routard pour ces 3 jours passé ici.

Un seul bemol la meteo... Un peu de pluie et d orage mais on a reussi à visiter la ville au sec

Apres un petit dejeuner bien sympatique nous voila parti à pieds pour voir deux monasteres ste trinite et st etienne. Une heure mini de grimpette puis des marches à gravir pour arriver à l interieur des monasteres. Superbe vue et calme.... Si les touristes voulaient bien se taire !!

Retour sous une pluie battante et dejeuner d une excellente salade grecque

Cette fois on prend le bus pour y aller. Ce sont les deux plus grands monasteres. Quelques marches à monter pour y arriver. Mais ça vaut le coup !! Au retour attente d une heure le bus mais direction le resto pour une salade maison: trés bizarre des epinards crus en salade avec un fromage frais.

Le soir repas au pub 38.

Le voyage nous semble moins long qu à l aller. Rencontre sympatique de 2 jeunes routards libannais. Hotel central très bien situé. Ballade dans ce quartier trés vivant. Philippe se fait raser de près par un papy barbier. Repas dans un restau du routard.