Je ne connais pas la Grece. Je m attends à voir des monuments antiques, les paysages avec des maisons blanches et bleues, et du soleil plein les yeux....
Mai 2017
12 jours
Partager ce carnet de voyage
1

La chambre au novotel est trés jolie. Repas sur la superbe terrasse panoramique avec vue sur la piscine

2

Petite ballade jusqu au parlement avec la releve de la garde.

Retour à l hotel pour une petite sieste mais pas de soleil au reveil. On ne se baignera pas dans la piscine. À la place on va au bar se prendre un thé.

3

Bus à 10h30 mais arrivé à kalambaka vers 16 h....un peu long ce voyage.

Mais ça vaut le coup !! L hotel typique est mignon comme tout. On a repere les 3 restau du routard pour ces 3 jours passé ici.

Un seul bemol la meteo... Un peu de pluie et d orage mais on a reussi à visiter la ville au sec


4

Apres un petit dejeuner bien sympatique nous voila parti à pieds pour voir deux monasteres ste trinite et st etienne. Une heure mini de grimpette puis des marches à gravir pour arriver à l interieur des monasteres. Superbe vue et calme.... Si les touristes voulaient bien se taire !!

Retour sous une pluie battante et dejeuner d une excellente salade grecque

5

Cette fois on prend le bus pour y aller. Ce sont les deux plus grands monasteres. Quelques marches à monter pour y arriver. Mais ça vaut le coup !! Au retour attente d une heure le bus mais direction le resto pour une salade maison: trés bizarre des epinards crus en salade avec un fromage frais.

Le soir repas au pub 38.

6

Le voyage nous semble moins long qu à l aller. Rencontre sympatique de 2 jeunes routards libannais. Hotel central très bien situé. Ballade dans ce quartier trés vivant. Philippe se fait raser de près par un papy barbier. Repas dans un restau du routard.

7


8


9


10


11