A
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Comment faire pour que les abonnés reçoivent textes et photos par whatsapp ?

C'est la première contribution de ANITA46, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

A
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

En recevant textes par email, je ne pourrai pas envoyer plusieurs photos.

224 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Comment ça par whatsapp? Les abonnés recevront un mail disant que vous avez posté un nouveau carnet ou une nouvelle étape qu'ils devront venir voir sur myatlas

55 jours plus tard
B
3 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour,Myatlas est facile d'utilisation mais j'aurais une suggestion à faire.

Pourriez-vous créer une rubrique intitulée "Livre de voyage" qui pourrait être accessible pour ajouter des étapes sur un temps long car je voudrais ajouter une étape à un carnet de voyage terminé et cela n'est plus possible?

C'est la première contribution de Bergu, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

B
3 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour,

Je travaille mes carnets depuis mon smartphone et depuis mon ordinateur. J'ai rencontré un problème en voulant "éditer" des étapes via l'application afin de mettre des photos mais pour les étapes créées sur ordinateur, l'application ne veut pas transférer les photos du smartphone...

Pouvez-vous y remédier?

224 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Votre étape est-elle publiée depuis l'ordinateur ? Faites un test en publiant via l'ordinateur et en ajoutant vos photos via l'appli et dites-moi si cela fonctionne. Merci 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !