C
4 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour

Je voulais envoyer un message privé aux créateurs de ce site mais je n'ai pas trouvé dans "contact" donc me voilà.

J'ai découvert votre site il y a quelques temps déjà et j'ai mis un peu de temps à me pencher sur la question parce que je me disais : "encore une idée sympa mais qui va être bien galère à utiliser".

Ce soir, me voilà et c'est la révélation!!

Je viens de poster mon 1er carnet de voyage (sur la Birmanie) et vous avez vraiment créé le site de mes rêves que j'attends depuis des années!!

Hyper facile à utiliser et avec la possibilité d'imprimer son carnet en 2 secondes sans tout le bordel de mise en page qu'il y a partout.

Et oui parce que si j'adore partager mes carnets, je les fait d'abord pour moi (pour pouvoir me rappeler de tout ça quand mes neurones seront HS 😉!!).

Donc je crois que vous avez une nouvelle fan qui va passer un paquet de temps chez vous ( mais qui est un peu dans la mouise parce que ça va lui "coûter un bras" d'imprimer tous ces carnets!!).

Bref, merci, merci, je suis trop contente de vous avoir rencontré 😉.

A trés vite donc

C'est la première contribution de chris40, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour et bienvenue @chris40

Merci pour votre message, ça fait plaisir 😀

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !