S
10 messages - Inscrit depuis 7 ans

Salut tout le monde !

Cela fait un moment maintenant que je réfléchis pour faire un voyage avec mes amis. Nous aimerions nous rendre à Rome, mais étant située dans un pays étrange, nous préférons attendre l'été 2019 pour nous y rendre, puisque nous aurons enfin 18 ans.

Ainsi, nous souhaiterions rester quelques jours sur Paris. Jusque là au niveau du transport, nous avons pu trouver le meilleur rapport qualité/prix, mais nous n'arrivons pas à trouver d'hébergement prêt à nous accueillir. Auriez-vous des conseils, ou est-ce "mission impossible"?

Je vous remercie pour votre attention, et bonne fêtes!

L
29 messages - Inscrit depuis 7 ans

Salut @Sinogal 😀

Du coup si j'ai bien compris vous cherchez un logement sur Paris avant de gagner Rome ? Je ne me suis jamais renseigné sur les auberges de jeunesses à Paris, mais ça vaut peut être le coup de jeter un oeil, généralement, en dortoir on s'en sort pour pas trop cher. Tu peux passer par différents sites, comme Hostelworld, qui est pas mal sur les AJ

Sinon, dans ce genre de ville où les hôtels sont très chers, un AirBnB se révèle souvent plus avantageux, ça vaut aussi le coup de regarder !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !