A
1 message - Inscrit depuis 9 jours

Bonjour :) Je me présente, je m’appelle Clara et je suis stagiaire pour l’association Culture Togo qui aide les enfants Togolais à avoir de meilleures conditions de vie. L’association intervient dans leur santé, éducation, la culture et du domaine de l’environnement. L’association organise de nombreux évènements culturels, avec pour mots d’ordre bonne humeur, notamment lors du festival FETASCO. Mais qu’estce que le FETASCO ? C’est un festival des arts culturels et artistique de danse et de musique en faveur desorphelins du Togo. Plusieurs activités y sont proposées : chantier artistique, défilées body painting, des gala de bienfaisances ou encore des concert caritatifs avec des jeunes talents de la musique Togolaise. Une partie des bénéfices du concert serviront à la construction d’un puits d’eau potable car oui plusieurs milliers de Togolais et Togolaises n’ont pas accès à l’eau potable en 2021... Ce puits sera la première pierre à l’édifice de la construction d’un orphelinat dans la commune rurale de kpimé au Togo. Envie d'être solidaire ? D'offrir un peu de votre temps lors des vacances pour le consacrer à aider les autres ? De découvrir une autre culture ? De vivre une belle aventure humaine et un véritable échange culturel ? Autant de possibilités qu'offre notre projet 220Volontaires.

- Stages conventionnés

- Missions humanitaires

- Ecotourisme

- Tourisme Solidaire

- Possibilité de faire des safaris avec l'association

Vous voulez partir pour une mission humanitaire de court et de long durée ? Vous voulez réaliser un stage conventionnés dans les domaines suivantes ; communication, marketing, événementiel, management dans le cadre de notre projet humanitaire FETASCO festival des arts de la danse et musique en faveur des orphelins du Togo alors ce projet est pour vous ! Voici quelques photos et témoignages des volontaires déjà venues pour vous convaincre de vous laisser tenter par l'aventure ! https://www.facebook.com/Action-culture-association-culturelle-humaniste-148231431890798/?fref=ts Le but serait d’aller directement auprès des enfants Togolais pour un chantier de solidarité internationale ou une mission humanitaire dans les domaines de la santé, du droit à l’enfant de l’agriculture et de la protection de l’environnement. Ou encore comme stagiaire dans la gestion de nos différents réseaux sociaux. Vous pouvez aussi aidez ces enfants à travers la cagnotte mise en place pour la construction de l’orphelinat « promise ». Inscrivez-vous en téléchargent la fiche d'inscription sur le site de l'association : www.actionculturetogo.org L'occasion de profiter pour participer à notre 4ème édition du festival FETASCO festival des arts de danse et musique en faveur des orphelins. Un festival culturel, artistique, pédagogique, sportif, touristique et humanitaire. Ensemble, Franchissons la frontière de l'indifférence !

C'est la première contribution de actionculturetogo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !