K
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Je prépare un voyage en Israël et Palestine pour le mois d'avril, je passerai par la Jordanie, j'aimerai des conseils et pour l'endroit où passer la frontière et pour le pays également, hébergements, sites incontournables.

Merci de vos réponses

Maryse

C'est la première contribution de khemasi, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

T
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce voyage mais je l'espère un jour 😀. Par contre, j'ai déjà lu plusieurs témoignages et à chaque fois les voyageurs passaient de la Jordanie à la Cisjordanie par le pont d'Allenby, qui se trouve à peu près à une 50aine de kilomètres d'Amman. Pour le reste, je ne peux pas vous aider mais j'ai hâte de suivre vos aventures 😉.

C'est la première contribution de Travelissima, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @khemasi et @Travelissima, et bienvenue !

Pour le passage de frontière je ne sais pas, après pour les activités, n'hésitez pas à consulter la page sur Israël et celle de la Jordanie. En parcourant les carnets vous pouvez envoyer un message privé aux auteurs si vous avez une question 😀

Bon voyage !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !