C
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour à tous,

Voilà, j'envisage d'aller en Argentine pour quelques jours, à peu près 12 jours. C'est un voyage de groupe organisé par https://www.barouding.fr/ . Au programme: découverte des extraordinaires chutes d'Iguazu, Trek à vélo, visite de la réserve naturelle d'Ibera, etc. Est-ce quelqu'un pourrait me faire part de ses expériences lors d'un voyage dans ce pays. Merci

C'est la première contribution de camillepomerleau1, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour et bienvenue @camillepomerleau1

Tu trouveras pas mal de retour d'expériences sur la page de l'Argentine.

Pour ma part j'ai visité le nord (Buenos Aires, Iguazu et la région de Salta) et j'ai adoré ! On trouve des régions totalement différentes (et la Patagonie c'est encore différent), il y en a pour tous les goûts. Le pays est assez développé, pas de problème de sécurité notamment. Les déplacements sont assez faciles, que ce soit à Buenos Aires (métro assez fourni) ou dans le pays (ligne de bus, vol interne, location voiture).

Aussi il ne faut pas manquer les vins et la viande, deux spécialités du pays 😀 Côté activité on trouve de tout. Nous avons fait une rando à cheval vers Salta, c'était très sympa.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Olivier

K
1 message - Inscrit depuis 5 ans

Forum très intéressant. Je souhaite vous raconter mon expérience.Je cherchais à créer mon voyage et à partir avec des co-voyageurs mais je n'ai pas trouvé mes compagnons de voyage sur les forums même si j'ai laissé une dizaine d'annonces sur plusieurs site.Je suis tombé sur ce site expedream.fr une plateforme qui met en relation des voyageurs, dans le but de les regrouper selon une thématique ou un événement spécifique. Ce site permet aux utilisateurs de créer son propre voyage ou, d'incorporer d'autres voyages fait par les internautes. C'est là ou j'ai créé mon voyage, "le Cuba libre", je recherchais des personnes, pour visiter l'île de cuba (on a pas pu aller partout c'est assez long). Le but du site est de partager un hébergement avec inconnus ou groupe d'amis, dans le but de réduire les coûts de l'hébergement, et là chacun paie sa part. J'ai fais la rencontre de 8 autres personnes formidables, ce fût une expérience humaine incroyable, et une aventure exceptionnelle, je ne pensais pas m'attacher à ses personnes, et au jour d'aujourd'hui nous nous écrivons très très souvent et essayons de se voir le plus possible. Ce site permet de créer des liens fort entre les utilisateurs et sur le côté financier, de faire des économies, je suis vraiment ravi de ce site que je recommande à tous !

C'est la première contribution de kev21121, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !