4 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

J'ai des vidéos en MP4 faites avec mon appareil photo, mais je ne peux les mettre dans mes voyages avec myatlas !

Comment les transformer pour ce qu'accepte myatlas?

Merci

Jean Luc Van Beveren

C'est la première contribution de jeanlucvanbeveren, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

71 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour

Moi, je les mets sur youtube en mode privé pour pouvoir les insérer dans mes carnets

J'imagine qu'il y a d'autres moyens mais je ne les connais pas

Merci , je vais essayer, mais je n' y arrive pas encore

Rebonjour,

papy jean luc vient enfin de réussir!

Un grand merci pour votre conseils

Je vais pourvoir mettre quelques vidéos de notre trip au YUCATAN que l'on vient de terminer

Cordialement et bon voyage

Jean Luc VB

🏅

J'irai voir vos vidéos en tout cas 😀

94 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour Jean Luc et Timbee,

Comme le dit Timbee, si vous souhaitez poster des vidéos, il vous faudra les publier sur Youtube. Ainsi vous pourrez les importer dans vos carnets.

Bien voyageusement

Merci

6 messages - Inscrit depuis 3 ans

les vidéos sont sur youtube mais cela ne marche pas ,

6 messages - Inscrit depuis 3 ans

je prend l URL de la video en copie que je mets sur la page de myatlas au sujet de vidéo puis dans la case je colle l'url je mets un titre puis une description et lorsque je clic sur creer l article rien se passe mis a par que la page n existe pas

Pour mettre une vidéo dans un carnet, il faut ouvrir le carnet, cliquer sur "modifier l'étape" dans l'étape qui vous intéresse, puis cliquer sur le petit + à gauche du cadre blanc pour écrire, choisir l'icone "ajouter une vidéo" (la petite caméra), et y coller l'url youtube

Vous pouvez également ajouter une vidéo dans un "encart photo" déjà existant, pour cela, on clique sur l'encart photo, puis "ajouter une vidéo", et on met l'URL

MyAtlas: peut être serait il judicieux dans les articles du site de mettre des tutos avec des impressions d'écran pas à pas pour ce genre de chose? Mise de vidéo, insertion de documents textes ou de tableaux en "trichant" pour les mettre en format jpeg via l'impression d'écran, ... Qu'en pensez vous?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !