M
3 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Lorsque je souhaite modifier ou compléter mon récit de voyage depuis ma tablette ou mon téléphone (tous les 2 sous android), un message d'erreur apparait me signalant que cela est impossible en raison d'une fonctionnalité définie sur la version web. Je ne vois pas à quoi ça correspond. Comment corriger ce problème ?

Autre question concernant le pack explorateur. Est-ce qu'en souscrivant au pack, on peut utiliser des polices différentes au sein d'une même étape ou d'un même paragraphe ? Et par la suite, si on duplique le carnet de voyage, est-ce que les mises en formes et les polices définies avec le pack sont conservées ?

Merci de vos réponses

C'est la première contribution de MinJo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

S
Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour @MinJo !

En ce qui concerne l'application, le message d'erreur n'est peut être pas assez explicite: en fait, cela veut dire qu'en rédigeant votre récit sur le web vous avez utilisé une fonctionnalité d'édition qui n'est pas présente sur l'application. Par exemple vous avez inséré une vidéo ou vous avez ajouté un "bon plan" ou inséré un séparateur dans votre texte comme ceci :

• • •

Toutes les étapes qui contiennent ces éléments ne seront alors plus modifiables sur l'application. Par contre vous pouvez toujours les modifier depuis le site web.

En ce qui concerne le pack explorateur je laisse la main à @kiad pour répondre !

M

Merci pour ces précisions !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Pour le pack Explorateur, effectivement il reste aussi activé sur le carnet dupliqué. On ne peut pas par contre avoir des polices différentes au sein d'une même étape. Seulement personnaliser la police du texte, et celle des titres.

Olivier

M

Ok, merci pour ces réponses

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !