F
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour je viens d'arriver par ici. Je voyage plusieurs fois par an en kayak de mer. Cette fois ci partant dans les Alands, je souhaite publier mon carnet de voyage via MyAtlas. Cependant aucun bouton de validation, de publication.. J'ai envoyé à deux reprises une couverture, et rien n'apparait. Y a t il une notice, un tuto pour gagner du temps et éviter de "polluer" le forum de questions inutiles?

Merci d'avance pour vos réponses

C'est la première contribution de fabienkayakdemer, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @fabienkayakdemer et bienvenue !

Que se passe-t-il après avoir cliqué sur "Envoyer une photo de couverture" ? Est-ce qu'il y a bien une fenêtre qui permet de sélectionner une photo puis une fenêtre blanche permettant le recadrage de la photo choisie ?

F

Bonjour Emilie, en fait j'avais ma fenêtre qui dépassait l'écran.. du coup le message m'informant que mon image était trop petite n'était pas visible.. J'ai eu une aide par le chat! merci en tout cas pour votre réponse!

39 jours plus tard
P
93 messages - Inscrit depuis 7 ans

Je dois avoir le même type de problème pour mettre la vignette de présentation. Lorsque je veux charger une photo pour cette vignette, j'ai l'écran "Positionnez et redimensionnez" qui s'affiche.0,1 seconde (je n'ai pu le lire qu'en figeant l'écran) et le bog s'affiche directement sans que le vignette ai été chargée. La dimension de ma photo est 1824 x 1368, 783 ko.

J'ai une question et une remarque :

1) pourquoi je n'arrive pas à charger la vignette ?

2) il faudrait que les messages d'erreur reste affichés pour qu'on ai le temps de les lire.

Merci d'avance de votre réponse.

B

Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles étapes à mon récit de voyage Peux t on m'expliquer comment faire ? Merci de votre réponse

Bus

C'est la première contribution de Bus, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

C
4 messages - Inscrit depuis 7 ans

C'est la première contribution de Chriselliptic, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

C
4 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour

Je suis nouvelle aussi sur myatlas. Comment insérer des photos dans le récit ?

Merci

T
12 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour

J'ai commencé par un essai, mais les vignettes (vidéo, photos) n'apparaissent pas quand je rédige.Merci de votre aide.

M.T

C'est la première contribution de thibaultmurs, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

T

Bonjour; encore moi.(merci pour la première réponse si rapide...bravo)

Je me prépare à partir pour deux mois, et donc rédiger au moins 60 étapes.

Y a t il une limité de capacité sur My atlas(que je trouve bien sympa):tant au niveau texte qu'au niveau des photos.

Merci de votre aide. Crdlt.Marc

T

Merci Emilie

J'aime bien votre idée de lier différents récits.

Par quel moyen?

Je me prépare pour le chemin de st jacques en intégral.Mais ne suis pas un pro de l’informatique;merci pour votre rapidité

Question: vous faites partie de 'entreprise???

Bonne soirée.Marc

T

Merci Emilie

C'est donc une jeune entreprise.Bonne chance, mais cela devrait marcher....

J'ai compris votre idée. Pas mal du tout.Je vais essayer. Jolie vos photos de Norvège et d'Islande.

J'ai l'impression qu'on ne peut plus écrire sur la page d'une étape quand on a mis une photo.Vrai ou faux?

Je voulais mettre ma photo sur mon profil. (modifier mon avatar)Quand je "clique" il y a juste écrit "envoyer photo" Mais je ne peux rien faire de plus.

Merci pour vos encouragements, je pars le 25 et termine ma préparation"

Marc

T

OK, cà marche....(la photo...)

A suivre et encore merci.

Marc

A

Bonjour,

Pourquoi le site me dit qu'il ne peut pas publier des articles de plus de 1000000 alors que mon article est petit? Merci de votre aide !

C'est la première contribution de AgatheP, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @AgatheP et bienvenue ! Est-ce une erreur qui apparait quand vous essayez d'ajouter une nouvelle étape, c'est ça ?

G

Bonjour, merci pour cette belle initiative.

Je voulais savoir comment inserer une citation avec l'appli android ?

Je n'y arrive que sur le site...

Merci pour votre aide.

Emmanuel

C'est la première contribution de gbmeef, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

5 mois plus tard
G
1 message - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

j'essaie d'avancer sur la rédaction de nouveaux articles et j'ai des problèmes pour faire afficher mes nouvelles destinations sur ma carte depuis quelques étapes. C'est très pratique et je voulais savoir si d'autres personnes ont rencontrés ce souci et si oui comment l'avez vous résolu?

Merci par avance!

Amicalement,

Greg

C'est la première contribution de Gringo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

46 jours plus tard
D
5 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour Je fais des essais avant de partir fin mai pour Prague via lacs italiens-Autriche-Tchéquie et retour par Allemagne-Suisse. La Suisse n'apparait pas sur la liste des pays.Comment obtenir la carte pour mettre mes étapes avant de partir?on m'a (par mail) , dit que la carte apparaissait dés que je mettais un pays et ça n'a pas marché .

Merci par avance

Dany

C'est la première contribution de Dany38, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

D
5 messages - Inscrit depuis 6 ans

Merci

J'aurais pu penser pour la Suisse !!!

Par contre je dois être nulle mais ou se trouve le bouton "personnaliser la carte " ?

Dany

3 mois plus tard
10 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, je débute et je ne sais pas comment accéder à l'éditeur de texte pour modifier la police, la couleur de texte ou la justification. Merci.

C'est la première contribution de JadeJules, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

21 jours plus tard
D
4 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Je cherche le bouton "personnaliser la carte" pour insérer une carte Google Mymap... et pas moyen de le trouver...

Merci pour votre aide.

Florent

C'est la première contribution de Delazig, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !