K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

On a tous des destinations en tête, où on aimerait bien aller, mais pour plein de raisons, ce n'est pas pour tout de suite... Faute d'argent, de temps ou autres contraintes...

Pour ma part, après avoir fait un stage en Nouvelle-Zélande en 2005, j'aimerai énormément y retourner, mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre au minimum 3 semaines dans la période décembre-février.

Autre idée, plus originale : partir de Paris pour traverser toute l'Europe et l'Asie, uniquement en train 😀 Le souci, c'est que j'ai pas forcément envie de ne faire que la Russie sur la moitié du voyage, et les autres pays au Sud peuvent être compliqués. Outre le temps qu'il faut ^^

Et aussi, j'aimerai aller à Détroit, pas pour faire du tourisme en tant que tel, mais pour comprendre comment la ville est en train de se transformer, et faire du reportage photo aussi. Mais cela suppose de connaître des gens sur place pour bien préparer un tel voyage.

Et vous, quelles sont vos destinations où peut-être, un jour, vous irez ? 😀

K
2 messages - Inscrit depuis 7 ans

Zanzibar, vous connaissez ? Ce qui m'a donné envie d'en savoir plus c'est un concert de KHITARA. Leur musique est une vraie mosaïque où se rencontrent l'Afrique, l'Inde, la Chine et le monde arabe, à l'image de leur île non ?

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Je ne connais pas Zanzibar non, à vrai dire le continent africain est le seul où je ne suis pas encore allé j'avoue ! Ça viendra... 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !