Sur le livre photo commandé l’année dernière, le thème du carnet de voyage était pris en compte pour la couleur des titres.
J’ai l’impression que ce n’est plus le cas, les titres restent en noir, au moins sur la simulation du livre photo.
Bonjour,
Désolé pour ce souci technique, c'est réparé. Il faut éventuellement re-générer le livre en rafraichissant la visualisation.
Olivier
Merci, c'est bon, je commande mon livre. Je voulais un peu de couleur sur mon livre en noir et blanc.
Bonjour, j'ai fait imprimer et reçu récemment 2 livres et je trouve que les couleurs sont un peu ternes (mat), y a-t-il moyen de réaliser une impression plus brillante ?
Bonjour @plcg
Pour l'instant nous ne proposons qu'une seule finition de livre photo, mais à l'avenir nous pourrions proposer une qualité supérieure en option, en effet.
Par acquis de conscience pouvez-vous nous faire parvenir une photo des pages de votre livre, sur [email protected] ?
Merci
À la prochaine heure pile (2h, heure de Paris), MyAtlas sera coupé pour une durée de 15 minutes pour une maintenance.
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.