S
7 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

En haut de mon blog apparaît une barre de menu "MyAtlas" qui est dérangeante car elle laisse penser que sur notre blog, il y aurait des "destinations, carnets, photos ou forums" (menu en haut à gauche avec le logo MyAtlas).

Beaucoup de nos visiteurs cliquent sur ces liens et se retrouvent perdus sur le site.

Comment puis-je enlever ce menu qui n'apporte rien à notre blog, si ce n'est de la confusion ?

Il en est de même pour les liste tout en bas du forum par pays (Sélection de photos au Brésil, À visiter dans le pays, Quand partir au Brésil ?) qui n'ont rien à voir avec notre voyage.

Merci d'avance pour votre aide.

C'est la première contribution de SuperCinq, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

V
Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Les menus de MyAtlas ne peuvent pas être modifiés, à moins de commander le programme reporter (plus d'infos sur reporter.myatlas.com), qui est une option payante de MyAtlas.

Avec le programme reporter, il ne restera que le logo MyAtlas en haut à gauche de votre blog, comme vous pouvez le voir sur ces quelques exemples :

Vincent de l'équipe MyAtlas

S

OK merci. Que se passe-t-il à la fin de la période d'abonnement ? 6 mois ou 1 ans par exemple ? Le contenu est gardé ? Mais pas la mise en forme ?

Comment peut-on garder son site pour "toujours", cela étant un souvenir.

V
Vincent  Équipe MyAtlas

Après la période des 6 mois, le contenu est conservé et la mise en forme aussi.

Par contre il devient impossible d'utiliser les outils du programme Reporter pour de nouveaux carnets de voyage.

Vincent

S

Bonjour. Merci pour vos réponses.

Je viens de payer 30 euros pour le programme reporter.

En fait je n'ai qu'un carnet de voyage (je sais que "reporter" va bien plus loin en terme de fonctionnalité) et je souhaite que ce carnet ne soit pas rempli de liens ou pubs. Mais je constate que j'ai toujours le bloc "Les pays traversés lors du voyage" en bas de page, avec des liens qui ne me concernent pas. Comment supprimer cela ? Merci.

S

J'ai aussi ce bloc non désiré : "Sélection de circuits si vous avez aimé ce carnet".

Je pensais que tous ces blocs disparaissaient avec le pack reporter... Est-ce bien le cas ? Et que dois je donc faire ? Encore merci.

V
Vincent  Équipe MyAtlas

Bonjour,

Les blocs vont bien disparaitre, c'est une erreur de notre système que vous les ayez encore sur vos carnets. Nous allons corriger sous peu.

Merci beaucoup et désolé pour ce problème,

Vincent

S

Pas de souci. Merci pour vos réponses et votre réactivité, c'est vraiment plaisant et très pro 😀

V
Vincent  Équipe MyAtlas

Bonjour

C'est corrigé, merci pour votre patience !

Vincent

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !