29 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour 😀

L'un de nous est passé format RAW il y a peu et on se demandait, si certains d'entre vous shootent aussi en RAW, sous quelle format vous enregistriez la photo une fois passée par le logiciel de traitement RAW (Lightroom ou CameraRaw) et comment vous organisiez le stockage de vos photos une fois sur l'ordinateur ?

Et par ailleurs, si certains shootent dans ce format durant de longs voyages, est-ce vraiment si handicapant en terme de stockage des photos ? Vu qu'on part un mois complet cet été, on ne voudrait pas avoir à trimballer une valise entière de cartes mémoires 😀

Cordialement,

Natalia et Joseph.

37 jours plus tard
F
1 message - Inscrit depuis 7 mois

Je reviens d'un voyage en Indonésie et notamment sur Bali, nous étions une famille de 6 personnes et nous avons été transporté entre UBUD et Denpasar en passant par le Mont Batur par WAYAN . Ce chauffeur de 26 ans a été parfait pendant une semaine complète, il a été un chauffeur doux et prévenant, nous a fait découvrir de nombreux sites et nous a servi d'intermédiaire pour bloquer qq excursions. Je le conseille aux voyageurs qui seront sur BALI bientôt, n'hésitez pas à le contacter (anglais parlé) sur WhatsApp +62 819-3432-6607 Merci pour lui, il le mérite vraiment

C'est la première contribution de FALCO06, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !