T
6 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Donc comment sélectionner en une fois toutes les photos d'une mosaïque ? J'imagine que c'est très simple mais là je bloque et une par une... C'est très long !

Je n'arrive pas à charger l'application non plus...

Merci pour votre travail !

C'est la première contribution de Tomàpied, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @Tomàpied

Sur le web, il vous suffit de sélectionner plusieurs photos d'un coup dans le gestionnaire de fichier qu'ouvre le navigateur, et elles viendront créer une mosaïque automatiquement.

Qu'entendez-vous par "ne pas arriver à charger l'application", à l'installer vous voulez dire ?

À noter que par défaut, si vous utilisez l'application Galerie pour charger des photos sur l'application MyAtlas, il me semble que c'est une à la fois forcément. Il faut passer par Google Photos afin de pouvoir en charger plusieurs d'un coup.

Olivier

T

Merci pour la réponse, effectivement je passe par galerie...

Je vais voire à changer ça.

C'est bien une impossibilité à installer l'application.

Tom

T

Après test avec Google photo, toujours le même probleme, il me propose de sélectionner une seule photo... Pas plus.

K
kiad  Équipe MyAtlas

Pour l'installation, vous avez quel smartphone, et quelle version d'Android ? À quel moment cela coince ?

Pour le chargement multiple je vais regarder ça.

Olivier

T

Bonjour, pour le smartphone il est chinois ( nomu ), acheté en cour de route. Androïde 7 il me semble.

K
kiad  Équipe MyAtlas

Est-ce qu'il a la Google Play Store dessus, ou bien un autre store propriétaire ? Car pour l'instant l'app n'est disponible que sur le Play Store

T

Playstore est bien installé, mais l'application est pas disponible dans mon pays !

C'est surtout la sélection multiple de photos qui me bloque actuellement, pas beaucoup de temps de connection !

Merci

K
kiad  Équipe MyAtlas

Ah d'accord. En fait il faudrait que le pays associé à votre compte Google sur ce téléphone soit la France, c'est probablement le pays dans lequel vous l'avez acheté actuellement. Cette page indique comment procéder pour changer. Ensuite vous devriez avoir accès à MyAtlas sur le PlayStore.

T

Bonjours,

Je suis toujours preneur d'info pour la sélection multiple de photos

Merci !

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour

C'est en cours pour résoudre le problème sur Chrome. Par contre en attendant, on a testé et cela fonctionne en choisissant les photos depuis "Galerie" (pas depuis Google Photos), en allant dans l'onglet "Récent" puis en sélectionnant plusieurs photos (appui long sur chaque).

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !