L
7 messages - Inscrit depuis 4 ans

bonjour, il semble que aucune des photos que je prends ne soit assez bonne pour le site. Il y en a elles sont pourtant excellentes et ressortent très bien sur l'écran de mon PC. Il ne me semble pas avoir lu qu'il fallait avoir un appareil professionnel pour pouvoir publier ses photos. Si cela est le cas je me suis trompée de site de blog de voyage.

J'ai un téléphone HUAWEI qui jusque là m'a même permis d'agrandir des images sur des toiles que j'ai affiché et qui font l'unanimité!!! merci de me répondre à ce sujet, je suis en Asie et mes amis attendent mes photos avec impatience.

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Non il n'y a pas besoin, bien sûr, d'un appareil photo professionnel pour poster sur MyAtlas. La résolution minimale pour une photo dans une étape est de 250px par 250px (n'importe quel smartphone peut suffire donc).

Pour la photo de couverture du carnet c'est plus en revanche : 2000x600px, car elle est affichée en grand et il faut garantir une bonne résolution sur tous les supports.

Si vous avez un doute, envoyez nous quelques exemples de photos sur contact@myatlas.com et on regardera de plus près si il y a un souci.

Olivier

L
7 messages - Inscrit depuis 4 ans

merci Olivier, du coup j'ai augmenté la taille des photos et ça a marché mais ce qui est étrange est que la photo de couverture et de profil étaient à l'ancienne résolution. Je vais continuer avec la nouvelle taille et reviendrai vers vous si souci.

Bonne journée à vous

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !