V
2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Je suis en train de finaliser le carnet de notre récent voyage en moto en Italie du centre et en Corse du Sud.

J'ai envie également de faire partager les randonnées pédestres que mon compagnon et moi faisons très régulièrement dans les Alpes du Sud, nous habitons dans le département des Alpes-Maritimes.

Je me demande si le site est bien adapté pour raconter ceci et si ce sujet peut intéresser.

Merci de vos retours,

C'est la première contribution de ValérieBenoit, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

32 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Oui, je pense que MyAtlas est bien adapté pour raconter toutes sortes de randonnées, que ce soit en "live" ou en "reportage". Comme moi, de nombreux voyageurs "MyAtlas" le font.

Pratiquant la randonnée pédestre, personnellement, je suis intéressé...😉

Amicalement

Jean-Louis

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Oui bien sûr il y a beaucoup de carnet de voyage de randonnée, vous pouvez en trouver ici par exemple : https://www.myatlas.com/tag/trek

Une petite astuce : si vous voulez une carte "plus précise", vous pouvez afficher une carte Google MyMaps, ou même envoyer votre propre fichier KML ou GPX si vous avez une trace GPS avec un appareil dédié à la rando.

Olivier

V
2 messages - Inscrit depuis 4 ans

Merci pour vos réponses, je précise juste que nos randonnées sont à la journée ou à la demi-journée. En effet, pour le tracé, nous utilisons Sity Trail.

Je vous invite à voir le résultat courant semaine prochaine ...

6 mois plus tard
M
7 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Etant randonneur actif depuis une dizaine d'années, je pense que se serait super de partager vos avantures avec nous ! De plus, si vous avez des images voir des videos pour illustrer vos propos, cela serait parfait.

En attendant de vous écouter, je vous souhaite une bonne journée

Mathias B.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !