2 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour, je suis en train de préparer un voyage famille nombreuse (15 personnes) vers Ténérife et je suis preneur d'adresses pour logement. Idéalement nous souhaitons un hotel/pension en demi pension dans un hotel pas trop grand car nous souhaiterions éviter les resorts immenses, et ou les repas et petit dej sont qualitatifs. Merci

C'est la première contribution de LesViréesDesSwan, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

95 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,Avez vous réfléchi à louer un logement entier? Je pense qu'à 15 ça pourrait être intéressant... et le budget gagné pourra peut être permettre de faire des restaurants le soir?Lorsque nous étions sur Ténérife, c'est ce que nous avions fait, je suis désolée je ne peux donc pas vous conseiller d'hôtel

2 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour, oui nous y avons réfléchi et pour avoir déjà fait des voyages a 15, nous privilégions cette formule et faire resto le midi, demi pension le soir. Merci pour retour et bon trip !!!

2 mois et demi plus tard
B
1 message - Inscrit depuis 8 mois

Déjà à 6 on a parfois du mal ! Peut-être via Airbnb ?

C'est la première contribution de BenoitBinavibe, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !