C
3 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour

Notre blog a maintenant 30 publications et beaucoup, beaucoup de photos.😁 Il est devenu assez lent. Y a t il une solution pour le rendre plus navigable? Des pages de lecture?

Sinon nous sommes super content de ce site, c'est vraiment top et pratique!

Merci!

C'est la première contribution de CelineetJeremie, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

C'est un problème connu effectivement, nous avons quelques solutions qui arriveront bientôt.

En général pour des très longs voyages (plusieurs mois), on recommande de faire plusieurs carnets de voyage, par régions ou pays. C'est aussi plus facile pour vos lecteurs pour s'y retrouver 😀

Olivier

C
3 messages - Inscrit depuis 6 ans

Merci pour la réponse. Sais tu quand arriveront les solutions? Nous avions envie de faire un seul carnet pour donner une seule adresse mail à nos amis.

K
kiad  Équipe MyAtlas

Je peux pas encore annoncer de dates précises, désolé. Patience 😀

C
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

J'ai le même problème et je vais voyager encore pendant plusieurs mois. Mes proches ont de plus en plus de mal à me suivre et je n'ai vraiment pas envie d'exporter mon carnet sur une autre plateforme. Pouvez-vous nous dire si cela arrive bientôt ?

Merci d'avance,

Célia

C'est la première contribution de celiaparis6, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

40 jours plus tard
E
1 message - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème sur notre carnet de voyage (déjà 9 mois) ! L'affichage est au mieux super lent, mais bien souvent complètement bloqué sur une tablette ou un smartphone.(Si on scroll beaucoup ou que l'on saute a une étape au milieu)

Cela nous a bien embêté lorsque nous voulions montrer des photos à un de nos hôte. Impossible, alors que nous étions sur une tablette microsoft Surface pro récente. et donc autant d'échanges que nous n'avons pas pu avoir avec cette personne. Cela nous a beaucoup déçu...

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire en attendant une correction ?

Merci

C'est la première contribution de escargots, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas

Bonjour @celiaparis6 et @escargots

Nous sommes désolés pour ces désagréments dont nous sommes conscients. Nous n'avons pas encore de solutions en place hélas. La seule solution en attendant est de séparer en plusieurs carnets, selon ce qui est pertinent pour votre voyage (par pays, région, etc.) car le problème vient sur les très longs carnets, avec un grand nombre d'étapes.

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !