P
4 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Je suis en train de créer mon livre photo mais j'ai des difficultés sur les couvertures du livre. Je souhaiterais utiliser une couverture rigide avec le style "photographe" pour avoir la possibilité d'ajouter une photo au dos du livre. J'ai 2 questions :

• Est il possible de supprimer le texte d'introduction ? J'ai essayer de le faire dans les paramètres mais il y a obligation de mettre au moins 1 caractère. Or, le texte déborde sur la photo et ce n'est pas joli.
  • Si ce n'est possible de supprimer le texte d'introduction, comment puis-je en modifier la couleur ? Mon texte est écrit en blanc et se confond avec la couleur de la photo, du coup c'est illisible... J'ai le même problème sur la couverture face, le titre du voyage n'est pas lisible car il est écrit en blanc et se confond trop avec la couleur de la photo.

Merci d'avance, j'ai hâte d'avoir mon livre !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Vous pouvez tricher en mettant quelques espaces dans l'introduction, pour que rien ne s'affiche.

Par contre dès lors que vous mettez une photo, le texte sera forcément en blanc. Il vaut mieux en effet choisir une photo avec un contraste plus important derrière (ciel, verdure, etc...).

Olivier

P
4 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Très bien. Je vais essayer comme ça. Merci pour votre réponse !

2 mois et demi plus tard
G
1 message - Inscrit depuis 5 ans

C'est justement un peu dommage que l'on ne puisse pas modifier la police et la couleur du titre. De même que l'on ne puisse pas insérer le nom des pays visités ou autres en dessous du titre, sans pour autant venir altérer le logarithme de mise en forme. De plus, je trouve dommage que les icônes des étapes (date où numéro) ne soient pas de nouveaux insérer dans le corps de texte comme cela l'est dans le sommaire. Pourquoi les titres des étapes ne figurent pas de la même couleur dans le livre comme sur le carnet ?

Merci beaucoup

C'est la première contribution de GladouetMatthias, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !