V
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre plateforme de publication qui est vraiment bien faite !

Ayant déjà créé 3 carnets, J'ai cependant constaté 2 difficultés où j'aurais besoin d'aide :- comment est-il possible de "sortir" 1 photo d'une mosaïque pour la publier "seule" ?- comment partager son carnet alors qu'il n'est pas encore publié ? Cela n'est peut-être pas possible mais alors pourquoi proposer l'option de partage quand le carnet n'est pas encore publié ? Cela serait vraiment utile de pouvoir partager son carnet alors que celui-ci n'est pas encore publié car souvent on ne voyage pas seul et on peut avoir envie de soumettre à ses partenaires ce qu'on a fait avant publication 😉

Merci.

C'est la première contribution de val_dav, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

S
Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @nemo2012

En ce qui concerne votre première question c'est très simple: dans l'éditeur cliquez sur la photo que vous souhaitez isoler puis sur la "roue" (voir image ci-dessous) puis cliquez sur "Créer une nouvelle mosaïque à partir de cette photo".

Et voila !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

@nemo2012 pour la relecture, effectivement nous n'avons pas encore de fonctionnalité de collaboration comme vous l'évoquez.

Une astuce cela dit : vous pouvez publier en privé votre carnet, le faire relire par des proches en partageant l'adresse, et ensuite le passer en public 😀

Si ils sont de toute façon privés, le partage ne dépend que de vous, vous pouvez ne donner l'adresse qu'à quelques personnes pour relecture, avant de la communiquer aux autres.

V
2 messages - Inscrit depuis 5 ans

Merci pour vos réponses rapides ! Top pour la photo que je sais désormais sortir de la mosaïque 😀 Moins top pour la relecture par un tiers car l'idée était de ne pas publier (surtout quand il y a encore des modifs à faire) et que le partage soit vraiment effectif en mode "brouillon"...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !