X
1 message - Inscrit depuis 28 jours

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur cette application qui me semble etre très interessante pour les besoins que j'en ai : documenter mon voyage quotidiennement et que ma famille et mes amis puissent voir ma progression et puissent commenter chaque étapes.

J'utiliserai essentiellement l'application mobile Android pour creer les étapes etc..

Les questions que j'ai sont les suivantes :1. Lors de la redaction d'une étape est-il possible d'ajouter plusieurs photos en une seule fois ? (J'ai l'habitude de taper tout mon texte au fur et à mesure de la journée et de prendre des photos toutes la journée, mais le soir je finalise la redaction et j'ajoute toutes les photos d'un coup) car j'ai l'impression que si je veux rajouter 10 photos ils faut que je clique dix fois sur le bouton "+" et que je les ajoute une a une

2. Il y a-t-il une limite du nombre de caracteres dans une étape ?

3. A-t-on un témoin qui nous indique si la synchronisation des photos et de l'étape s'est effectué correctement et à 100% ?

4. J'ai vu qu'il y a un systeme de Brouillon lorsqu'on tape une étape : est-ce que si on ferme completement l'application le brouillon disparait ?

Merci d'avance de vos réponses,

Xavier

C'est la première contribution de XavierEtKarine, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

20 jours plus tard
kiad  Équipe MyAtlas
665 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

1- oui, cela dépend en fait de l'application de photos que vous utilisez. Avec Galerie par exemple sur les Samsung, il n'est possible d'envoyer qu'une photo à la fois. Avec Google Photos plusieurs.

2- pas de limite non 😀

3- vous verrez une barre de progression quand c'est en train de synchroniser oui

4- les brouillons restent même si vous fermez l'application

Olivier

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !