3 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour à tous,

Nous terminons dans quelques jours notre lune de miel de 4,5mois en Asie. Je suis pro-chiffres, et je cherche les meilleurs chiffres à présenter au bilan du voyage, pour que ce soit à la fois intéressant pour les gens et drôle aussi! J'ai pensé au nombre de km parcourus, nombre de trains, nombre de plongées, heures passées à écrire le blog, etc. Des idées d'autres chiffres intéressants à présenter? Connaissez-vous des blogs qui ont réalisé la même démarche à la fin de leur séjour sur lesquels je pourrais m'appuyer?

C'est la première contribution de AnneSoLolo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

kiad  Équipe MyAtlas
698 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour et bienvenue @AnneSoLolo

Vous pouvez ajouter le nombre de photos par exemple ? On en parlait sur un autre topic ! Le nombre de tampons sur votre passeport ? Le nombre de brosse à dent ou autre effet personnel souvent oublié dans les chambres d'hôtels ? 😀

3 messages - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour @kiad,

Merci pour ta réponse, je n'ai pas eu de notification alors je ne le vois que maintenant, mais c'est une très bonne idée le nombre de photos & tampons. On avait déjà le nombre d'effets personnels oubliés 😀.

Laurent

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !