3 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour, j'utilise Myatlas depuis peu! J'ai commencé à écrire 3 articles et en ai mis un seul en ligne. Je ne comprends pas pourquoi tous les articles ne possèdent pas l'onglet " Abonnés"?

D'autres part je souhaiterais savoir si il y a un moyen de connaitre tous les contacts ayant reçu mon mail avec le lien?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

C'est la première contribution de lessuiveursdétoiles, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Bonjour,

Seuls les carnets de voyage "live" possèdent un onglet Abonnés. Peut-être certains de vos carnets sont des "reportage" (écrit à posteriori) ? Vous pouvez changer cela dans l'onglet Paramètres.

Dans le cas d'un carnet live, vous pouvez retrouvez dans cet onglet Abonnés les personnes que vous avez invité par e-mail.

3 messages - Inscrit depuis 1 an

Dans l'onglet paramètres de mon carnet de voyage, je n'ai rien qui stipule de modifier par un carnet "live" ou pas? dois je recréer un carnet de voyage avec ce paramètre d'origine?

D'autre part une fois que le carnet est publié je n'ai pas moyen de le poursuivre au fur et à mesure de mon voyage?

N'est il pas possible de vous joindre en Whatts'app? j'ai pas mal de difficulté à faire ce que je veux malgré le pack expert!!!

merci

Bonjour

Vous pouvez nous écrire à contact@myatlas.com en général on essaye d'être réactif 😀

Effectivement, un carnet publié ne peut plus être changé en live ou reportage. Il faut cliquer sur Annuler la publication pour cela. En fait, il faut "publier" le carnet qu'une fois qu'on considère le voyage terminé. Vous pouvez toujours modifier le contenu des étapes d'un carnet publié, mais pas en ajouter.

G
3 messages - Inscrit depuis 11 mois

Bonsoir,

Je me lance dans la rédaction de mon 1 er carnet sur Myatlas, c'est amusant. Avant d'une part de publier mais aussi d'imprimer ( c'était au depart ma 1ère motivation) ! Je souhaiterai connaître s'il est possible de se situer en rédigeant notamment en collant des "saut de page" bref de bien presenter chaque page du livret.

Merci de me guider.

C'est la première contribution de GG2663, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

3 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour, je me rend compte que peu de gens auxquels j'ai envoyé un mail pour visionner mon blog, l'ont fait! en discutant avec certains de mes contacts beaucoup ont cru qu'il s'agissait d'un mail de publicité!!! Comment faire pour que l'intitulé du mail soit plus explicite?

Bonjour @lessuiveursdétoiles

Effectivement en vérifiant, le titre du mail envoyé c'est juste le titre du carnet de voyage, et dans votre cas c'était juste "COLOMBIE", ce qui peut paraître étrange ou partir dans les spams :/ On va changer le titre pour être plus explicite.

N'oubliez pas que ce partage est juste une facilité, mais que vous pouvez tout à fait envoyer un e-mail via votre webmail ou client classique à vos amis, avec l'adresse de votre carnet, cela fonctionnera aussi 😀

Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour @lessuiveursdétoiles

Ce titre n'est pas explicite car vous avez partagé un article et non un carnet de voyage. Habituellement, les titres des articles ont plutôt la forme d'une phrase ou une question (par exemple sur le blog de @lafortunecarree : https://www.lafortunecarree.com/article/de-lart-detre-vegetarien-en-voyage, où le mail de partage sera donc titré "De l'art d'être végétarien en voyage").

Dans le cas où vous écrivez puis partagez un carnet de voyage, le titre du mail de partage sera de la forme "Du nouveau sur mon carnet de voyage : COLOMBIE" ou "Mon carnet de voyage : COLOMBIE", selon si vous avez déjà publié des étapes ou non.

Et si vous n'êtes pas l'auteur du carnet, le titre du partage sera "Carnet de voyage : COLOMBIE".

Pour répondre plus précisément à votre interrogation, le format "article" choisi pour votre récit n'est pas le plus adapté puisque vous y racontez votre voyage. Dans ce cas, un carnet (live si vous l'écrivez au jour le jour, ou reportage si vous le racontez une fois le voyage terminé) sera le plus adéquat. Et je constate que c'est ce que vous avez fait pour certains écrits encore en cours.

J'espère que c'est plus clair ainsi pour vous !

Émilie

3 mois plus tard
3 messages - Inscrit depuis 11 mois

Bonjour

Je souhaite ouvrir un deuxième carnet de voyage. Il y a t il des démarches à faire pour clôturer le premier.

De plus, je souhaiterais adresser plus de 100 invitations, mails, à suivre le voyage, est ce possible ?

Merci

Françoise

5 mois plus tard
L
1 message - Inscrit depuis 3 ans

bonjour cela fait plus d un mois que j ai commandé l album de mes vacances en trous exemplaires et je n ai toujours rien reçu ! est ce normal que ce soit aussi long ?

C'est la première contribution de Lesqueque56, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

M
1 message - Inscrit depuis 2 mois

Bjr, j ai commencé à rédiger un carnet et suite à une maintenance sur votre site je ne peux plus le retrouvé. C'est le 3ème message que j envoie j espère que j aurai une réponse avant la fin de notre voyage aux Usa dans 7 jours

C'est la première contribution de maignanp, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !