S
Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 7 ans

Hello !

Pour mon prochain voyage je retourne à Montréal mais cette fois je compte passer un peu de temps à visiter les environs.

Je n'aurai pas le temps de faire plusieurs destinations mais selon vous s'il y avait UNE ville à visiter au canada ce serait ... ?

Si vous avez des bons plans ou des connaissances sur des lieu à visiter ou des choses à faire absolument à Montréal ça m'intéresse aussi !

Merci :D

S
10 messages - Inscrit depuis 7 ans

Pour moi ce serait Québec, ou Ottawa ! 😀

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Idem, si tu n'es pas allé à Québec, c'est sympa à voir. Tu peux même le faire en express en une journée depuis Montréal (il y a des bus tôt le matin et tard le soir). Sinon, aller dans les rocheuses vers Calgary (ou plus proche, Banff), c'est super joli 😀

S
Sven  Équipe MyAtlas

Pour l'instant je pars sur un week end à Québec alors !

26 jours plus tard
V
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Les paysages à Vancouverest immanquables! J'ai eu un voyage magnifique à cette ville!

C'est la première contribution de vietnamoriginalcom, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

S
Sven  Équipe MyAtlas

On attend de voir le récit et les photos @vietnamoriginalcom :D

2 mois et demi plus tard
M
6 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bon je ne suis pas allée à l'est alors je peux pas trop te conseiller pour l'est du canada, mais si tu as l'occasion un jour d'aller de l'autre côté, je te conseil le Yukon à whitehorse ou Dawson. Les paysages sont absolument magnifique et naturel, c'est une carte postale à chaque fois que tu tournes la tête! Je suis actuellement handler chez un musher (dans un élevage de chiens de traîneau) et c'est de loin ma meilleure expérience, tant pour le cadre que pour l'aventure.

23 jours plus tard
M
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Tout dépend de tes listes d'intérêts et de ce que tu souhaites voir au Cananda

Tu peux aller à

-Vancouver pour voir les fjords, pour les longues promenades côtières et le parc Stanley

-Le Québec pour les activités d'hiver ski, pêche sous glace, motoneige... et surtout pour la faune magnifique et la flore extraordinaire et pourquoi pas pour le sirop d'érable.

Toronto - Là tu auras mille et une chose à faire, visite du marché de St Lawrence ou le marché de Kensington ou encore l'aquarium de Toronto

Et enfin à Ottawa il y a les parcs et les musées

3 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Je recommande Québec au moment des fêtes de la nouvelle France (en été) : animations de rues, habitants costumés... Une ambiance festive et bon enfant.

38 jours plus tard
F
5 messages - Inscrit depuis 6 ans

A l'ouest Vancouver et à l'Est Québec...ce sont mes meilleurs souvenirs

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !