C
4 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour

Ce n'est pas mon premier carnet de voyage mais, cette fois ci, je n'arrive pas à trouver l'onglet "publier l'étape" après chaque rédaction... Pourquoi ? Je ne trouve que la possibilité d'enregistrer ... A l'aide s'il vous plaît !!! Merci

S
Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour @chrisfan

Il existe deux types de carnets sur MyAtlas:

• Les carnets "live" pour raconter vos aventures pendant votre voyage. Pour ces carnets chaque étape est enregistrée puis publiée au moment ou vous le souhaitez (avec un bouton "publier l'étape") avec un bouton de publication par étape. Chaque étape est donc publiée indépendamment des autres.
  • Les carnets "de reportage" dans lesquels vous racontez votre voyage en entier à postériori et ou vous publiez alors tout votre contenu d'un coup. Toutes vos étapes sont alors publiées en même temps.

Notez que vous pouvez changer de type de carnet dans la page "paramètres" de votre carnet !

C
4 messages - Inscrit depuis 7 ans

Merci Sven de ta réponse.... J'ai supprimé mon carnet et j'en ai recommencé un nouveau. En fait, si je publie aussitôt l'étape, tout se passe bien. Si je fais un brouillon pour publier plus tard, je ne retrouve pas ce fameux "bouton" publier l'étape... mon problème est là...Donc, j'essaie de publier aussitôt...Si tu as une solution, je suis preneuse. Merci encore.

S
Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour @chrisfan

Une fois que vous avez rédigé votre texte et cliqué sur "créer l'étape" ou "enregistrer" vous devriez vous retrouver sur la page de votre carnet qui se présente comme ceci :

Avec (dans mon cas) une étape 3 publiée et une étape 4 écrite mais pas encore publiée.

C'est sur cette page que vous trouver le bouton "Publier l'étape" comme sur cette capture. Vous pouvez avoir autant d'étapes en attente de publication que vous le souhaitez.

Si ce message ne vous a pas aidé, envoyez nous une capture de l'écran qui vous pose problème à l'adresse [email protected]

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !