C
22 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour,

Je suis en voyage. J'ai rédigé deux étapes. Impossible de publier. Message d'erreur : connexion trop lente. Toutes les autres applications fonctionnent. Et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai déjà publié de nombreux carnets. Je travaille à partir de mon téléphone Samsung S21. Comme par le passé.

Merci d'avance pour votre aide

Cécile

C

Je ne peux plus voir non plus les notifications

C

Plusieurs bugs réglés mais je ne peux toujours pas publier. Plus de nouvelles de votre développeur.

Je m'inquiète

2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, je n'arrive pas à publier mes étapes non plus depuis plus d'une semaine... Je suis un peu dégoûtée de ne pas pouvoir partager à mes proches en direct mon voyage. C'est assez important pour moi, surtout quand on voyage seule.

C'est la première contribution de SacàDom, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

C

J'ai le souci depuis près d'un mois. Maintenant je passe par le site. J'avais pas mal de brouillons donc gros travail de copier/coller plus remettre les photos. Je publie avec décalage et j'ai fait le choix de ne pas tout mettre d'un coup. Pour mes amis, j'ai mis de temps en temps une petite vidéo FB avec mes photos. Aucun détail. J'ai un Samsung, c'est tres vite fait. Mes étapes publiées sur le site ne font pas disparaître les brouillons de l'application.

Visiblement le bug est compliqué à résoudre

Savoure ton voyage

2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Ahouai 1 mois ça fait long ! Je vais suivre tes conseils et publier depuis le site alors ! J'ai un Samsung également...

Beau voyage à toi aussi !

10 messages - Inscrit depuis 5 ans

Et bien je ne suis pas la seule qui ne peut pas publier!

J'aimerais bien qu'on me donne la solution, mes amis et ma famille attendent mon carnet avec impatience.

Quelle déception

C

Je le fais depuis le site. Si pas de Wifi : brouillon dans l'appli puis copier/coller. C'est contraignant mais ça permet de publier. Je suis en contact avec le développeur depuis mon départ il y a un mois ! Ceci dit, plus de news depuis un moment. Tout cela commence à faire longuet en effet

299 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour,

Vous pouvez à nouveau mettre à jour votre application avec la dernière version (version 26.6) svp. Normalement la plupart des bugs sont réglés. Sinon vous pouvez renvoyer un mail directement à cette adresse : [email protected].

Merci à tous pour votre compréhension,

Belle journée à tous 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !