A
15 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Voilà une semaine, j'ai publié mon carnet de voyage "La Norvège en camping-car" et il n'est toujours pas visible dans les destinations ni même avec l'autre carnet de mon profil.

Est-ce la manière dont j'ai procédé qui n'est pas correcte ? En effet, ce carnet porte sur un voyage de 90 jours et j'ai créé plusieurs carnets annexes également publiés mais non visibles. Y a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire.

En attendant, tous mes meilleurs vœux pour l'année 2018, beaucoup de voyages et de récits que j'apprécie de lire et qui sont pour moi autant de motivation.

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

Le carnet apparait bien sur votre profil. Par contre effectivement, tous les carnets n'apparaissent pas systématiquement sur les pages d'accueil ou de destination, nous faisons une sélection car il y a en a parfois beaucoup sur un pays. Cela dit, normalement le carnet que vous mentionnez devrait apparaitre parmi les derniers en bas, on va corriger cela.

Olivier

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Et bonne année 2018 à vous aussi 😀

2 mois plus tard
B
6 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

Je vous remercie pour ce site de voyage. On apprécie beaucoup de pouvoir enfin partager nos voyages, "bons plans" et petits tracas lors de nos périples avec d'autres voyageurs. Nous pouvons aussi rêver grâce à d'autres personnes. Et plus que tout, nos photos ne dorment plus dans l'ordinateur et nous pouvons enfin les partager avec d'autres personnes.

En revanche, notre carnet sur le Portugal n'apparaît à aucun endroit (même pas sur les derniers carnets publiés). Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation ? Comment sélectionnez-vous les carnets publiés ?

En tous cas, merci beaucoup pour votre site et très bonne continuation !

C'est la première contribution de Baskets_Et_Sac_à_Dos, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !