N
1 message - Inscrit depuis 7 ans

bonjour

j'utilise Myatlas depuis 2027 pour mes carnets de voyages . jusqu'à présent tout était parfait j'étais très satisfaite de l'application et l'avait recommandée à plusieurs amis . Mais depuis mes deux derniers carnets , octobre 2024 et mars 2025 je rencontre beaucoup de problèmes : site inaccessible , corrections impossibles, déconnexion récurrente indiquant que le site est inaccessible, impossible de charger des photos, et impossible d'accéder à l'impression des carnets .Il semble que je ne sois pas la seule à rencontrer ces problèmes .

De plus je trouve que le site n'évolue pas beaucoup dans sa fonctionnalité.


Comment peut on remédier à ces problèmes qui sont agaçants a la longue.

Cordialement.

C'est la première contribution de nanoutalbot, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

293 messages - Inscrit depuis 4 ans
Il y a 28 jours - modifié

Bonjour Nanoutalbot,

Merci pour votre message et votre avis. Je suis navrée que vous rencontriez des bugs dans l'application, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] en me listant tous les problèmes et si possible en ajoutant des captures d'écrans ? Je ferais remonter les bugs à notre développeur.

Par ailleurs, nous sommes en train de la mettre à jour, sous un nouveau langage (ce qui ne changera rien pour vous visuellement) sous Android ET pour que l'application soit également disponible sous IOS. J'ai fais un autre post à la recherche de testeurs, est-ce que cela vous intéresse ?

Vous pouvez ajouter dans votre mail ce que vous souhaiteriez pour améliorer MyAtlas.

Le site évolue peu à peu, même si ce ne sont peut-être pas des améliorations très visibles pour vous malheureusement, nous faisons de notre mieux pour aller au plus vite avec nos moyens. MyAtlas se rémunère grâce aux abonnements Reporter ainsi que les livres photos dont nous vous faisons bénéficier à des tarifs préférentiels.

Très belle journée à vous,

Laurie

18 jours plus tard
12 messages - Inscrit depuis 8 ans

Plus ou moins en relation avec le post précédent, difficile de trouver le site sur PC. Un autre Myatlas occupe tout l'espace et invisibilise le site de voyage. Des possibilités au niveau du référencement ?

12 messages - Inscrit depuis 8 ans

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !