M
1 message - Inscrit depuis 4 mois

Bonjour,

Bien que cela fonctionnait parfaitement au début, voilà que depuis quelques semaines, l’importation des photos dans l’application ne fonctionne plus bien. En effet, les photos sont quasi systématiquement affichées à l’envers, et ce de manière assez aléatoire... certaines le sont, d’autres non.

En retouchant un peu les photos sur mon téléphone (recadrage, correction de l’orientation), certaines photos sont importées correctement, mais c’est assez aléatoire et très fastidieux, surtout du fait que l’on est en voyage longue durée...

Le plus étonnant c’est que cela fonctionnait parfaitement jusque là...

Avez-vous une solution, car sans cela, votre application est difficilement utilisable...

Merci pour votre réponse, meilleures salutations.

C'est la première contribution de Milaan, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

90 messages - Inscrit depuis 5 ans

j'ai eu un problème semblable, je crois que cela venait d'une mise à jour Windows ... pas sûr ...

G
15 messages - Inscrit depuis 5 ans

Bonjour,

j'ai le même problème, constaté sur mon PC win10. je l'ai constaté en ré-important les photos qui ont "brûlé", car je me sers d'ordinaire de l'appli Android.

Du coup ça fait beaucoup de clics en plus... ce sont en général des photos prises au reflex et développées numériquement, des fois que cela aide à trouver la cause (exif ou autre ??).

G.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !