L
16 messages - Inscrit depuis 8 ans

Bonjour, une personne de mon entourage c'est abonné à mon récit pour le suivre mais je ne la vois pas en tant qu'abonné dans mon compte. Un problème ?

En tout cas félicitation, j'adore utiliser votre site pour raconter mes voyages.

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 9 ans

Bonjour @laurent

Je vois Ghislaine en tant qu'abonné à votre récit d'Auvergne, est- bien cette information que vous cherchez ?

Vous pouvez accéder à cette information de 2 manières :

• soit sur la page d'accueil, en cliquant sur la petite cloche en bas à droite de l'encart du récit
  • soit sur la page de votre récit, en cliquant sur "ABONNÉS" (à droite de "PARAMÉTRER").

N'hésitez pas à me préciser si ce n'est pas ce que vous cherchez.

Émilie

L

Non il ne s'agit pas de cette personne, il s'agit de nadège, *****

É
Émilie  Équipe MyAtlas

D'accord. Je viens de lui envoyer une invitation, pourriez-vous demander à cette personne d'accepter ?

Par mesure de confidentialité j'ai supprimé l'adresse e-mail de votre précédent message.

Émilie

L

Ok, c'est vrai j'ai oublié que nous n'étions pas en messagerie privée. Merci

L

Je lui avais déjà envoyé une invitation qu'elle a accepté, elle a même reçu un courriel lui disant qu'elle était abonnée à mon récit mais je ne la vois pas dans mes abonnés.

É
Émilie  Équipe MyAtlas

Elle y est à présent. La voyez-vous dans la liste des abonnés au récit ?

Émilie

L

Je ne la vois pas dans l'album en question, il doit y avoir une erreur d'aiguillage car je la vois figurer dans un autre album, je ne me souviens plus si elle c'était inscrite dessus. Elle est inscrite dans celui de l'Auvergne mais pas pour les Alpes. Je lui en parle ce soir et vous tiens au courant.

L

Effectivement elle s'est inscrite suite à votre lien, concernant le récit sur l'Auvergne. Moi je parle d'un problème avec le récit sur les Alpes. Nous venons de refaire un essai en cliquant sur le lien envoyé le 30 août. Elle a inscrit son nom et à eu un avis qu'elle était maintenant inscrite et recevra des nouvelles lors des mises à jour. J'ai vérifié mes abonnés, elle n'apparaît pas. Pourquoi y a t'il problème avec ce récit ?

É
Émilie  Équipe MyAtlas

Je me demande si elle n'a pas cliqué à un moment ou à un autre sur "se désabonner" car elle était effectivement abonnée mais l'abonnement a été annulé. J'ai annulé l'annulation du coup 😀

Vous pouvez la supprimer des abonnés de l'Auvergne, je pensais que vous parliez de ce récit.

Je pense que c'est bon à présent.

Bonne soirée,

Émilie

L

Merci Emilie, vous y êtes arrivée, maintenant mon contact figure bien dans mes abonnées.

Je ne sais pas se qu'il c'est passé dans le lien car nous avons essayés à plusieurs reprises, aucun changement elle ne figurait jamais dans mes abonnées. Cela veux dire qu'une fois que la personne c'est désabonnée, il n'est plus possible pour elle de s'abonner à nouveau au récit.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !