M
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

J'ai cru lire à un endroit sur ce site qu'il était possible de pointer plusieurs lieux sur la carte pour une seule étape, donc de pointer un lieu pour un paragraphe et un autre lieu pour le paragraphe suivant. Cependant je ne trouve pas comment l'appliquer, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Nous créons notre blog à partir d'une tablette ou d'un gsm et nous n'avons pas l'application.

Merci d'avance !

Bons voyages à tous 😉

C'est la première contribution de modoetkaminille, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour et bienvenue @modoetkaminille

Oui bien sûr il est possible d'avoir une localisation par paragraphe, en plus de la localisation de l'étape. en plaçant le curseur sur le paragraphe, à gauche sur la ligne verticale, vous devez voir une petite puce (comme celle qui apparaissent sur la carte). Cliquez dessus et vous pourrez ajouter la localisation.

Olivier

M
2 messages - Inscrit depuis 6 ans

Ni sur le gsm ni sur la tablette, cette ligne verticale n'apparaît... Est-ce parce que nous n'avons pas l'application ?

K
kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Ah mince, vous utilisez quelle tablette ou smartphone ? Est-ce un Android ou iOS ?

18 jours plus tard
S
1 message - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour, est il possible d'ajouter plusieurs localisation dans la même étape depuis un smartphone ? Ou seulement sur le site ? Merci pour votre réponse

C'est la première contribution de SandTom, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !