Bonjour,

J'ai créé un carnet de voyage (et fermé) et souhaite le rajouter sur une page d'accueil qui proposerait les carnets de voyages futurs. Je suis entrain d'en créer un autre mais ne s'est pas comment les lier. Similaire à celui proposé par Emilie (Vietnam...) qui est vraiment superbe. Ainsi sur un page j'aurai accès à l'ensemble des publications.

22 messages - Inscrit depuis 6 ans

Je crois que j'ai trouvé : ne faut il pas trouver un template de profil qui permette la mise en avant de plusieurs carnets? si oui j'ai essayé mais quand je clic sur publication ça ne me propose rien...

Les templates proposés ne permettent que de mettre 2 publications en avant donc ça ne doit pas être la bonne manip.

J'ai clos le mon 1er carnet et ils sont privés est ce que ça pose un problème?

Please, help me...

kiad  Équipe MyAtlas
714 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour @kurgan2a

Tous les carnets de voyage apparaissent par défaut sur votre profil, c'est la page en question qui les rassemble. Seuls les carnets publics apparaissent sur le profil cela dit.

Après, il est possible de créer des catégories, pour regrouper des carnets sur votre profils, c'est peut-être à ça que vous faites référence sur l'exemple du Vietnam sur le profil d'Émilie ?

Olivier

22 messages - Inscrit depuis 6 ans

Oui quand un invité arrive sur le lien principal, qu'il puisse avoir accès à l'ensemble de mes carnets, comme pour Emilie sur la page principale on peut choisir Europe, ou Vietnam ou pays froids.

Ln

22 messages - Inscrit depuis 6 ans

C'est bon j'ai enfin trouvé pour les catégories!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !