6 messages - Inscrit depuis 1 an

Bonjour

Est il possible d’imprimer automatiquement plusieurs carnet en 1 seul livre photo. Car pour l’instant à chaque article on me propose d’imprimer mon livre mais je souhaiterai en avoir qu’un seul et pas 47 comme j’ai actuellement et notre voyage n’est pas fini 😉 merci

kiad  Équipe MyAtlas
712 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible non... La seule option que je vois serai de générer les PDFs des livres, et les assembler vous-même pour les imprimer. Mais ce ne sera pas la même qualité je pense du fait des PDFs d'origine.

Olivier

Oh non !! Mince je trouvais ça tellement pratique !

Bon ... je vais essayer de faire autrement merci

9 messages - Inscrit depuis 3 ans
Il y a 55 jours - modifié

en même temps, lire l'intégralité d'un long voyage, ça peut être fastidieux, alors que lire des carnets par thèmes, par lieux, ça peut être plus sympa ...

Oui c’est Pas faux, mais j’ai pas envie d’avoir 10-20- carnets non plus. Je vais faire autrement tant pis je vais faire un livre photo classique

52 jours plus tard
J
6 messages - Inscrit depuis 6 mois

Je suis dans le même cas. A la fin du voyage j'ai copié tous les articles à la suite dans un seul est même article pour pouvoir imprimer sur un livre.

Oui ça suppose de copie aussi les photos?

La je viens de prendre tt les articles en pdf et d’imprimer les pdf pour faire le livre photo

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !