Bonjour

Est il possible d’imprimer automatiquement plusieurs carnet en 1 seul livre photo. Car pour l’instant à chaque article on me propose d’imprimer mon livre mais je souhaiterai en avoir qu’un seul et pas 47 comme j’ai actuellement et notre voyage n’est pas fini 😉 merci

kiad  Équipe MyAtlas
712 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible non... La seule option que je vois serai de générer les PDFs des livres, et les assembler vous-même pour les imprimer. Mais ce ne sera pas la même qualité je pense du fait des PDFs d'origine.

Olivier

6 messages - Inscrit depuis 1 an

Oh non !! Mince je trouvais ça tellement pratique !

Bon ... je vais essayer de faire autrement merci

9 messages - Inscrit depuis 3 ans
Il y a 55 jours - modifié

en même temps, lire l'intégralité d'un long voyage, ça peut être fastidieux, alors que lire des carnets par thèmes, par lieux, ça peut être plus sympa ...

6 messages - Inscrit depuis 1 an

Oui c’est Pas faux, mais j’ai pas envie d’avoir 10-20- carnets non plus. Je vais faire autrement tant pis je vais faire un livre photo classique

52 jours plus tard
J
6 messages - Inscrit depuis 6 mois

Je suis dans le même cas. A la fin du voyage j'ai copié tous les articles à la suite dans un seul est même article pour pouvoir imprimer sur un livre.

6 messages - Inscrit depuis 1 an

Oui ça suppose de copie aussi les photos?

La je viens de prendre tt les articles en pdf et d’imprimer les pdf pour faire le livre photo

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !