@
6 messages - Inscrit depuis 20 jours

Bonjour,

Dans certains carnets de voyages, les photos n'apparaissent pas/ne sont pas téléchargées. J'utilise Safari sur un Mac Book Air.

Des conseils pour voir les photos? Window? Chrome?

Merci

S

@
6 messages - Inscrit depuis 20 jours

Bonjour Laurie,

J'ai fait plusieurs essais, sur Mac and sur Window, en utilisant différents browser (Safari, Chrome etc...), chez moi et au travail, avec VPN, sans VPN etc.... Et le résultat est le meme: certain carnets de voyage n'affichent pas les photos. Par exemple, celui ci: https://www.myatlas.com/bazinga/baja-california-sur?t=place&q=Baja

Bien cordialement,

Stéphane

313 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour Stéphane,

Ah vous ne m'aviez pas précisé que le carnet datait de 2017. Malheureusement, en 2021, toutes les photos hébergées sur notre site ont été perdues lors de l'incendie de l'hébergeur OVH. Vous devrez les réimporter pour remplir votre carnet, j'en suis navrée. Nous avons depuis mis en place deux sauvegardes distinctes pour garantir que cela ne se reproduise plus.

Belle journée,

Laurie

@
2 messages - Inscrit depuis 9 jours

Bonjour

J’ai partagé par mail mon cdv avec mes amis, à la première ouverture pas de soucis tout remonte bien mais s’ils veulent relire une seconde fois le cdv, les photos ne remontent plus.

Merci de me dire comment fixer ce point

Cdg

Didier weiss

C'est la première contribution de didierweiss565, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

@
1 message - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour

Depuis aujourd’hui (hier tout fonctionnait normalement) toutes les photos téléchargées ont disparu (anciens carnets ou carnet en cours…) et impossible d’en ajouter de nouvelles - message d’erreur apparaît.

Que se passe-t-il ?

Cordialement

Armuelo

C'est la première contribution de Armuelo, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

111 messages - Inscrit depuis 6 ans

Pareil, mes photos ont disparues sur mes carnets!

@
1 message - Inscrit depuis 27 jours

Pareil pour moi ce matin les photos de mon carnet de voyage n'apparaissent plus, je suis sous "chrome", j'ai essayé sous "edge" cela ne fonctionne pas non plus, les photos ne se téléchargent pas non plus. Par contre elles apparaissent bien dans l'application sous Android...sur mon smartphone ????.

C'est la première contribution de micelipuyb, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

@
2 messages - Inscrit depuis 9 jours

Re bonjour

Toutes mes photos ont disparues même lorsque je me log sur mon compte et impossible d’en charger de nouvelles un message d’erreur me demandant de vérifier ma connexion internet , merci de votre aide si pas de solition je vous récrie de bien vouloir procéder au remboursement

Bien à vous

Bonjour à tous, en effet, il y a un bug, ne vous inquiétez pas je préviens notre développeur.

Merci de votre patience,

Laurie

Non, non, je vous confirme que toutes les photos ont été perdues. Mais les personnes ont la possibilité de les télécharger à nouveau pour remplir leurs carnets 😀

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !