Bonjour 😀

Je suis inscrite depuis peu sur myatlas qui semble être THE blog providentiel qu'il me fallait! Simple à compléter, avec de grandes places pour les photos, bref un bonheur pour moi qui aime passer un moment le soir à donner des nouvelles à nos proches et permettre à ceux qui le souhaitent de s'inspirer de nos visites/activités.

Oui mais voilà, est-ce que les lecteurs du mode "public" en ont quelque chose à faire de notre dîner les pieds dans le sable ou de l'attaque de moustiques de la veille? Quels sont vos conseils par rapport à ce statut privé/public?

Merci d'avance et à bientôt!Domika

C'est la première contribution de WanderlustFamily, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

kiad  √Čquipe MyAtlas
697 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour et bienvenue @domika,

Pour information, une majorité de carnets de voyage sont privés sur MyAtlas.

En fait, cela dépend beaucoup de la façon dont on le partage. On peut penser que les exemples que vous prenez ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant en effet. Cela étant, il y a des blogueurs qui ont un talent pour partager des détails anodins et les rendre intéressants, parce qu'ils sont drôles ou attachants par exemple.

Tout est possible donc ! À vous de jouer 😀

Merci @kiad !

Je vais tenter avec un petit blog "week-end à Majorque", et voir ce que ça peut donner pour un long séjour... 😉 et puis on verra si vous me jetez des tomates! ;p

2 messages - Inscrit depuis 2 ans

50 ANS MARIEE ET HEUREUSE DANS LA VIE. J'AIME LES VOYAGES MAIS AUSSI LE CONFORT. JE PRATIQUE LE YOGA ET MON MARI LA COURSE A PIED ET LE TRAIL. 3 CHATS ADORABLES. NOUS AIMONS LA VIE TRANQUILLE SANS HISTOIRE. TOUTES LES INFOS DU MONDE NOUS INTERESSENT SURTOUT LES BONNES.

NAMASTE.

C'est la première contribution de pistacheshoshanna, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

1 message - Inscrit depuis 2 ans

Bonjour à toi Domika et bonjour aux autres contributeurs. Vaste question que le "public/privé". Perso, je suis pour le "public". Inviter les autres au voyage, leur proposer des horizons nouveaux c'est mieux que de s'invectiver et de se replier sur soi-même.

C'est la première contribution de Pélerins2017, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

9 messages - Inscrit depuis 2 ans

Merci pour vos réponses! Jusqu'à présent, j'écrivais des blogs publics car les différents sites ne proposent pas ce choix public/privé alors la question ne s'était jamais vraiment posée... mais au final je me dis que les gens qui auront envie de lire ou regarder les photos le feront, et les autres zapperont! 😉

Alors si vous souhaitez découvrir Majorque, nous sommes à J-2 du départ... https://www.myatlas.com/WanderlustFamily/majorque

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !