C
Courantdair
3 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour à tous!

En revoyant la présentation de mon blog (pack reporter), j'ai créé des catégories et sous catégories. Sur la page d'accueil il y a donc bien les volets déroulants avec les articles contenues par chaque catégorie.

Cependant j'ai remarqué que si la personne clique sur le titre de la catégorie, au lieu de cliquer sur un des articles contenu dans la catégorie, elle arrive sur une page vide où est inscrit: "Il n'y a pas encore de contenu dans cette catégorie.".

Je trouve cela gênant car des personnes pourraient passer à cotés des articles pourtant bien présents dans la catégorie.

J'ai essayé de créé un article "sommaire" et d'associer son lien dans la catégorie mais elle ne la prends pas.

Pas de solution… Vous si? 😀

Bonne journée et bons voyages à tous!

9 messages - Inscrit depuis 6 ans

Bonjour,

Un même article peut être placé dans plusieurs catégories.

Quand vous ouvrez un de vos articles, cliquez sur l'onglet "paramétrer". Juste après Titre et Introduction, dans la section "catégories", vous avez la possibilité de mettre votre article dans une catégorie précédemment créée. Et ensuite, vous pouvez ajouter une catégorie supplémentaire pour qu'il apparaisse ailleurs aussi.

Bonne journée

C
Courantdair
3 messages - Inscrit depuis 7 ans

Nemoo un grand merci, c'est exactement ce que je cherchais!

Trop bien ce forum 😀

Bonne journée

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !