G

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur myatlas et je trouve le concept super sympa !Une question toute simple : dans le cas d'un récit privé, les proches doivent-ils nécessairement se connecter à myatlas pour pouvoir suivre le voyage ?Merci pour vos réponses.

C'est la première contribution de glensalaun, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Sven  Équipe MyAtlas
95 messages - Inscrit depuis 3 ans

Salut @glensalaun et bienvenue !

Tes amis pourront voir tes récits sans se connecter il suffit que tu leur donnes le lien.

Privé signifie juste que ton récit n'est pas visible par ceux qui n'ont pas le lien (il n'est pas visible dans ton profil par tout le monde etc.)

Enfin je crois ! 😀

Bonjour,

Je suis également nouvelle et j'ai commencé un récit privé. Toutefois, même en envoyant le lien du récit à mes amis, il est demandé de s'inscrire. N'y a-t-il pas moyen de donner accès à un récit privé à des non-inscrits ?

C'est la première contribution de Laura, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

kiad  Équipe MyAtlas
698 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour @Laura, et bienvenue sur MyAtlas 😀

Je vais t'envoyer un e-mail pour étudier le cas de ton récit privé. Normalement il est accessible à tout moment (même non terminé) aux personnes à qui tu as donné l'adresse. Il aussi possible de commenter sans être inscrit.

34 jours plus tard
G

Merci @Sven pour ton aide ! 😀

5 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Nous avons commencé un récit privé en famille depuis 3 semaines et nos proches souhaiteraient imprimer certaines de nos photos mais n'y parviennent pas. Comment faire ?

C'est la première contribution de LaFamilleCanton, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

Vincent  Équipe MyAtlas
214 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour @LaFamilleCanton

Pourriez-vous me dire comment vos proches essaient-ils d'imprimer les photos ?

Est-ce qu'ils essaient de faire un clic droit sur la photo et de cliquer sur "Imprimer" ?

Vincent

5 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour,

Oui ils essaient bien avec le clic droit.

Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 3 ans

Bonjour @LaFamilleCanton,

Le clic droit sera bientôt à nouveau accessible sur les photos en mode grand format alors 😀

Bonne journée,

Émilie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !