Y
5 messages - Inscrit depuis 4 ans

Bonjour, J'ai acheté le pack explorateur. Si je fais mon carnet de voyage via le site internet, je peux l'utiliser. Par contre, si je fais mon carnet via l'application sur mon smartphone ou ma tablett, je n'ai pas accés au pack.

Autre question, il n'y a pas de synchronisation entre ce que j'ai fait via le site et sur l'application.

Merci par avance de votre réponse.

C'est la première contribution de Yoyo035, vous pouvez en profiter pour lui souhaiter la bienvenue et découvrir son profil !

É
Émilie  Équipe MyAtlas
91 messages - Inscrit depuis 7 ans

Bonjour,

nous avons effectivement volontairement simplifié l'usage de l'application Android (même sans le pack), pour éviter d'alourdir les interfaces et conserver un usage aisé de l'application. En revanche, en utilisant la version web, vous aurez bien accès aux fonctionnalités du pack.

Si cela vous pose un problème et ne correspond plus à l'usage que vous souhaitiez de MyAtlas, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@myatlas.com pour que nous trouvions une solution pour vous.

S'agissant de la synchronisation, effectivement il n'y a pas de synchronisation des brouillons entre l'application et le site. En revanche, dès que l'étape sur votre mobile ou sur le site est publiée, vous êtes en mesure de la retrouver sur le site ou sur votre mobile.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Émilie

Y
5 messages - Inscrit depuis 4 ans

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais m'adapter.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer !